Gillou69210 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Jan 2009, 22:59 Sujet du message: Déménagement et ... plein de nouvelles chaines !
Déménagement et ... plein de nouvelles chaines !1608714148
Bonjour,
J'ai récemment déménagé et j'ai donc fait "transférer" mon abonnement Freebox HD.
A ma grande surprise, j'ai plein de nouvelles chaines TV (sport+, Téva, Paris Première, TPS Star, etc...) que je n'avais pas avant ! Je ne m'en plains pas sauf que je voudrais pas que ça soit un truc du genre "1 mois offert et si vous ne résiliez pas, vous payez les mois suivants".
Bref, est ce normal que j'ai de nouvelles chaines suite à mon déménagement ? Je pose la question car je n'ai pas été averti, on ne m'a rien dit quand j'ai appelé pour faire le transfert, je n'ai pas reçu de courrier...
Azard222, Posté le: Lun 12 Jan 2009, 0:04 Sujet du message: Re: Déménagement et ... plein de nouvelles chaines !
Re: Déménagement et ... plein de nouvelles chaines !41283797
Salut, en faite comme tu viens de déménager c'est comme si tu étais nouvel abonner sa durera 1mois et après sa sera enlever tous seul a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum