zaranfr, Posté le: Lun 12 Jan 2009, 20:31 Sujet du message:
90478113
Sur EUR10, j'ai plus de connexion (rectangle fixe), mais synchro depuis le milieu de journée.
et comme https://www.free.fr/reseau/ ne fonctionne pas (rien ne s'affiche) on ne sait rien.
Free espère certainement qu'on appelle leur SAV surtaxé...
Morphy (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 0:40 Sujet du message:
74456685
C'est fait via un collegue qui a le net chez lui! 30min a expliquer que ma Freebox ne dort pas ds un micro onde.... Un test de ligne vs être fait mais y'a pas de delai et vu que je fais du teletravaille je ne peux pas me permettre une longue coupure...
tozmani, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 2:40 Sujet du message:
31802934
Morphy a écrit:
C'est fait via un collegue qui a le net chez lui! 30min a expliquer que ma Freebox ne dort pas ds un micro onde.... Un test de ligne vs être fait mais y'a pas de delai et vu que je fais du teletravaille je ne peux pas me permettre une longue coupure...
Je viens de regarder à l'instant sur frimousse.org le DSLAM n'a rien du tout MUR49 est OK !!!
Ton NRA MUR49 est dégroupé donc tu peux bénéficier de l'Assistance Technique de Proximité...
Comment faire ? Note les info suivante:
www.free.fr/Console/ Mon assistance/ Identifiants Hotline
Citation:
L'identifiant Hotline et le code d'accès Hotline sont nécessaires pour contacter l'assistance par téléphone.
Vous êtes en zone couverte par notre service d'Assistance Technique de Proximité (ATP).
L'Assistance Technique de Proximité est gratuite et repose sur une équipe de techniciens itinérants. Si votre problème n'a pu être résolu rapidement par téléphone, un rendez-vous est immédiatement pris avec un technicien Free qui intervient gratuitement chez vous sous 2 heures.
L'Assistance Technique de Proximité de votre zone est joignable au 0811 92 30 49 (49 pour le Maine et Loire) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h15.
Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, prestation facturée 0,34 € la minute après mise en relation avec un chargé de secteur.
Morphy (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 12:11 Sujet du message:
74456685
J'ai appelé et le mec m'a collé un RDV ITI le 22/01....RDV inutile surtout si c'est pour brancher une Freebox sur ma prise et constater le même soucis que moi mais apparement indispensable pour ouvrir un ticket Gamot FT. le plus drôle dans cet appel, c'est que le type au téléphone s'aperçoit à la fin que je ne devrais pas bénéficier de l'assistance de proximité car contrairement à ce qu'on peut lire, celle-ci n'est pas par département mais par localité. Mon DSLAM est bien dans la 49 éligible à l'assistance de proximité mais sa localité n'est pas pris en charge.
Morphy (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 12:42 Sujet du message:
74456685
Bonjour,
comme je l'ai signalé plus haut, j'ai testé avec mon routeur Netgear paramétré pour fonctionner chez Free ( je l'utilisais au début en attendant la réception de ma Freebox) et je n'ai pas de syncro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum