Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
correspondance messages envoyés dans Zimbra et dans Outlook

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Scoubidou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Scoubidou59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2009, 20:11    Sujet du message: correspondance messages envoyés dans Zimbra et dans Outlook correspondance messages envoyés dans Zimbra et dans Outlook 16122 14195
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'utilise Zimbra comme webmail en mode IMAP.

A ce jour lorsque j'ouvre Zimbra j'ai 2 dossiers "Envoyés". L'un contient les messages envoyés directement depuis Zimbra et l'autre les messages synchronisés que j'ai envoyés depuis Outlook.
Je ne parviens pas à faire en sorte que mes éléments envoyés dans Outlook et mes éléments envoyés dans Zimbra soient dans un seul et même dossier sur le serveur.

Est-ce possible ? Merci par avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Mer 14 Jan 2009, 20:54    Sujet du message: Re: correspondance messages envoyés dans Zimbra et dans outl Re: correspondance messages envoyés dans Zimbra et dans outl 3458 3206 Répondre en citant

Scoubidou59 a écrit:
Bonjour à tous,

j'utilise Zimbra comme webmail en mode IMAP.

A ce jour lorsque j'ouvre Zimbra j'ai 2 dossiers "Envoyés". L'un contient les messages envoyés directement depuis Zimbra et l'autre les messages synchronisés que j'ai envoyés depuis Outlook.
Je ne parviens pas à faire en sorte que mes éléments envoyés dans Outlook et mes éléments envoyés dans Zimbra soient dans un seul et même dossier sur le serveur.

Est-ce possible ? Merci par avance.

Si vous voulez faire de l'IMAP correctement, virez Outlook car il ne gère qu'une petite partie des possibilités de ce protocol (il est impossible notamment de lui indiquer un dossier précis pour les éléments envoyés).

Il existe d'autre logiciel comme Thunderbird qui sont bcp plus souples avec l'IMAP.

Scoubidou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Scoubidou59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2009, 21:56    Sujet du message: 16122 14195
Répondre en citant

Merci Loggoi,

donc à priori point de Salut avec Outlook...

Tant pis !

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: