Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelles CGV Free au 01/02/2009 : aucune modif ! :)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1508 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 0:37    Sujet du message: Nouvelles CGV Free au 01/02/2009 : aucune modif ! :) Nouvelles CGV Free au 01/02/2009 : aucune modif ! :) 1331 1359
Répondre en citant

Une petite info concernant les nouvelles CGV Free, apparues avec les 17 nouvelles destinations téléphoniques.

Vous le savez peut-être, j'ai l'habitude de comparer les CGV anciennes et nouvelles pour y traquer les petites différences, ( ici et ici les comparatifs précédents).

Or là mon comparateur de texte me montre qu'il y a une absolue et totalement stricte égalité de texte entre les CGV précédentes du 18/09/2008, et les nouvelles CGV du 01/02/2009.

A part la date de validité des CGV rappelée en bas de chaque page des PDF, il n'y a pas un point, pas une virgule qui diverge entre les deux textes. Shocked

Concernant les différences entre les Fiche d'information standardisée du 18/09/2008 et du 01/02/2009 : elles se bornent à modifier les "70" destinations en "87" + la liste des destinations.

Idem pour les deux Brochures Tarifaires : seules diffèrent les mentions concernant les 70 et 87 destinations téléphoniques.

Bref, les personnes qui avaient déjà validé les CGV du 18 septembre 2008, peuvent valider les yeux fermés celles du 1er février 2009, y a absolument rien qui change ! Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1508 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 3:33    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Je joue au schtroumpf à lunettes pénible : voici un post totalement inutile mais qui me fait plaisir à rédiger Wink

Dans sa newsletter n° 1224 du 15/01/2009, l'ADUF indique que Free a procédé à quelques modifications dans la dernière Brochure Tarifaire, autres que le seul ajout des 17 destinations.

Les modifications annoncées par l'ADUF :
Citation:
Pour la brochure tarifaire, les nouvelles destinations disponibles en illimité ont été rajoutées, ainsi que le prix de l’indemnité forfaitaire en cas de non-restitution pour le boitier TV Light (210 euros, soit 80 euros de moins que la version avec encodeur et disque dur...).
Petite correction également pour l’intitulé de la Freebox v4. Alors qu’auparavant elle était simplement appelée Freebox, elle est désormais nommée correctement, à savoir Freebox v4... Autant appeler un chat un chat Smile

Les modifications évoquées ci-dessus sont mineures, mais ce sont tout de même des modifications.

Or dans mon premier post j'ai écris que Free n'avait procédé à AUCUNE autre modification que l'intégration des 17 nouvelles destinations téléphonique.

Le texte de l'ADUF me contredit donc ... Confused

Vérifions voir le contenu des trois dernières brochures tarifaires Free, directement sur le site Free :
- Brochure tarifaire 01-06-2008
- Brochure tarifaire 18-09-2008
- Brochure tarifaire 01-02-2009

Il ne faut pas bien longtemps pour voir que c'est l'ADUF qui se trompe !! Twisted Evil

l'ADUF impute à la nouvelle brochure 01-02-2009 des modifications qui étaient pourtant déjà présentes dans la version précédente du 18-09-2008.

Mon comparateur de texte (UltraEdit) ne saurait être pris en défaut, et mon premier post est exact ! Smile
Je le répète : Les seules différences apportées par les CGV, fiche d'information standardisée, et brochure tarifaire du 01/02/2009 sont l'intégration des 17 nouvelles destinations téléphoniques, ET RIEN D'AUTRE !! Twisted Evil Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: