julla0, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 16:32 Sujet du message:
109069717
non je ne pense pas, j'ai demandé 3 inter (2 pour moi, 1 pour ma copine), j'ai tjrs eu des pb par la suite, je suis d'ailleurs actuellement engagé dans une procédure judiciaire contre eux.
Je déconseille donc désormais les inter pour les pb techniques sérieux lorsqu'on est sur que le pb ne vient pas de l'utilisateur, et il est clair dans le cas présent que l'utilisateur n'est en rien responsable du dysfonctionnement matériel de la Freebox hd.
visaster, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 16:54 Sujet du message:
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Ton conseil basé sur ton seul cas ne rime à rien.
Il y a des centaines d'interventions chez les Freenautes tous les jours.
Si Free avait une propension de facturation abusive de ce genre d'intervention, ça se saurait.
Au contraire, Free developpe de plus en plus l'ATP, où là les interventions sur site sont toujours gratuites, y compris si le freenaute était seul en cause.
julla0, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 17:18 Sujet du message:
109069717
justement mon cas n'est pas unique puisque je me base sur des inter chez 2 clients différents, ma copine et moi. (2 villes/dslams différentes)
je me base également sur les modalités d'inter ou il est écrit intervention simple=49€, ca laisse aux techniciens puis au service facturation une interprétation très large sur le terme "simple", ce qui a été dans mon cas le pb, le tech ayant coché la case inter gratuite, alors que le service facturation, ayant considéré qu'il s'agissait d'un déplacement inutile, a facturé.
Citation:
ça se saurait
pas forcement non. Les gens qui ont des pb et decident d'obtenir reparation sont bien moindres que ceux qui laissent tomber, ce que je veux dire c'est que certains pb ne remonte jamais, on en entend parler que lorsqu'on y est confronté, un autre ex Free, dans la région lyonnaise les appels locaux cad 04.78 sont perturbés depuis une semaine, tu le savais? pourtant d'après Free c'est un pb connu qui sera traité prochainement.(source: le tchat Free) et y a t'il eu une com la dessus? non rien du tout, les gens ne peuvent plus téléphoner et sont contraints de contacter la Hotline, pour moi ce n'est absolument pas normal.
A savoir également qu'il y a eu 2 mois entre l'inter et la facturation.
lolobuell (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2009, 10:48 Sujet du message:
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Suite de l'histoire : le technicien est passé hier. Il a tout de suite vu qu'il n'avait pas à faire à un rigolo
Je déconne mais il a été super sympa et à tout de suite proposé l'échange du boitier. Je n'ai plus qu'à aller le chercher dans 10 jours dans un relais Kiala.
Bravo Free! (Bah oui, faut bien les féliciter de temps en temps )
lolobuell (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Jan 2009, 10:55 Sujet du message:
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visaster a écrit:
Parfait, ça s'arrange !
Tu viendras mettre à jour ton topic lorsque l'échange aura eu lieu hein, histoire de confirmer la fin du problème ?
Comme promis, suite et fin de l'histoire.
J'ai reçu un SMS Samedi (et même deux), me prévenant que ma Freebox HD m'attendait dans mon relais Kiala. 9 jours après l'intervention du technicien, soit avec une journée d'avance !
Une fois l'échange effectué, et les branchements réalisés, je peux enfin profiter de la sortie HDMI
Une fois encore, bravo Free
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