Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra bloqué par les antispams
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
grandcedre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 19
 
0 points

grandcedre
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 17:11    Sujet du message: Zimbra bloqué par les antispams Zimbra bloqué par les antispams 16341 14333
Répondre en citant

Bonjour,

depuis que j'utilise Zimbra Free (Zimbra.free.fr), je me fais jeter par les antispams des autres.
Quand je reviens à Outlook, ça passe très bien,
quand je reviens à imp.free.fr, ça passe aussi très bien.

L'assistance m'explique qu'il faut que je râle auprès de tous les autres sites pour qu'ils changent une adresse IP dans un je ne sais pas quoi...
Pas raisonnable.

Que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 17:55    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

il n'y a rien à faire et l'assistance a raison. Certains filtres antispam utilisés par les serveurs de messagerie de vos correspondants se basent sur des listes (RBL) maintenus pour la plupart sur des organismes n'ayant absolument rien d'officiel et qui selons des critères plus ou moins obscurs décident de bloquer tel ou tel serveur de messagerie. De plus ils mettent 2 secondes pour bloquer un serveur, mais souvent plusieurs semaines voir mois pour le débloquer... Bref c'est une pure perte de temps pour vous, mais aussi pour les admins de Free qui ont autre chose à faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandcedre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 19
 
0 points

grandcedre
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 18:13    Sujet du message: Zimbra bloqué par les antispams Zimbra bloqué par les antispams 16341 14333
Répondre en citant

Merci pour le message, mais malheureusement, ça me bloque un peu partout.

Fait étrange, quand je reviens à l'interface HTML (je quitte ajax), ça semble passer de nouveau...étrange, étrange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandcedre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 19
 
0 points

grandcedre
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2009, 9:02    Sujet du message: 9a bloque discrètement maintenant 9a bloque discrètement maintenant 16341 14333
Répondre en citant

Bonjour,

depuis qq jours, mes mails envoyés par Zimbra sont toujours bloqués par les antispam des autres,
en plus, je ne reçois plus de notification de rejet antispam...
De mieux en mieux: non seulement le courrier se perd, mais je n'en suis pas informé.
Décourageant.....................
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox