grandcedre (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 17:11 Sujet du message: Zimbra bloqué par les antispams
Zimbra bloqué par les antispams1634114333
Bonjour,
depuis que j'utilise Zimbra Free (Zimbra.free.fr), je me fais jeter par les antispams des autres.
Quand je reviens à Outlook, ça passe très bien,
quand je reviens à imp.free.fr, ça passe aussi très bien.
L'assistance m'explique qu'il faut que je râle auprès de tous les autres sites pour qu'ils changent une adresse IP dans un je ne sais pas quoi...
Pas raisonnable.
loggoi, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 17:55 Sujet du message:
34583206
il n'y a rien à faire et l'assistance a raison. Certains filtres antispam utilisés par les serveurs de messagerie de vos correspondants se basent sur des listes (RBL) maintenus pour la plupart sur des organismes n'ayant absolument rien d'officiel et qui selons des critères plus ou moins obscurs décident de bloquer tel ou tel serveur de messagerie. De plus ils mettent 2 secondes pour bloquer un serveur, mais souvent plusieurs semaines voir mois pour le débloquer... Bref c'est une pure perte de temps pour vous, mais aussi pour les admins de Free qui ont autre chose à faire.
grandcedre (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 18:13 Sujet du message: Zimbra bloqué par les antispams
Zimbra bloqué par les antispams1634114333
Merci pour le message, mais malheureusement, ça me bloque un peu partout.
Fait étrange, quand je reviens à l'interface HTML (je quitte ajax), ça semble passer de nouveau...étrange, étrange...
grandcedre (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2009, 9:02 Sujet du message: 9a bloque discrètement maintenant
9a bloque discrètement maintenant1634114333
Bonjour,
depuis qq jours, mes mails envoyés par Zimbra sont toujours bloqués par les antispam des autres,
en plus, je ne reçois plus de notification de rejet antispam...
De mieux en mieux: non seulement le courrier se perd, mais je n'en suis pas informé.
Décourageant.....................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum