Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme disque dur Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Guigui42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Guigui42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 10:42    Sujet du message: Probleme disque dur Freebox HD Probleme disque dur Freebox HD 16383 14336
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un probleme avec le disque dur de la Freebox HD. Lorsque je transfère par FTP des films dessus le transfert fonctionne correctement au debut puis s'arrete et la si je vais voir dans les parametres de la Freebox elle me met que le disque dur est defectueux et je dois le reactiver puis le reinitialiser pour qu'il fonctionne à nouveau. Y a t'il un probleme de parametrage ou autre?
Merci de votre aide

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 11:16    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

pour ton souci ,sa peut être que le bloque d'alimentation qu'est en cause etqui alimente pas suffisamment le bhd , sinon si tu as des Freeplugs essaye de les inverser et d'effectuer un hardreboot a nouveau

@+

aiglelille
Hobbit de L'Univers

19 points

aiglelille, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 11:19    Sujet du message: 12960 11440 Répondre en citant

Bonjour.

Quelles tailles font les fichiers de tes films?

Guigui42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Guigui42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 11:19    Sujet du message: 16383 14336
Répondre en citant

Non j'ai pas de Freeplugs. mon PC est relié en Ethernet a la Freebox et la Freebox HD est aussi en Ethernet avec la Freebox ==> donc que des câbles.

Sinon pour l'alimentation je dois faire quoi pour qu'elle alimente assez le disque dur?

Dernière édition par Guigui42 le Mar 03 Fév 2009, 12:21; édité 1 fois 
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 11:38    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

essaye tout d'abord a testé ton bhd sur une autre prise électrique et ou cas ou sa marche pas, faut tester avec un autre bloc d'alimentation  
Guigui42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Guigui42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 12:24    Sujet du message: 16383 14336
Répondre en citant

Les fichiers que je met font soit 350Mo soit 700 Mo environ. OK j'essaierai sur une autre prise electrique ce soir en rentrant.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: