Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 22 Localisation: Montmartre (à côté de Paris)
0 points
EhJoe (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 13:46 Sujet du message: Comment utiliser VLC ???
Comment utiliser VLC ???1406412418
Bonjour,
Comment utiliser VLC ?
Marche bien le truc, mais c'est lourd, alors peut être que je vais ici apprendre comment alléger les manipulations, en effet, jugez plutôt la procédure pour regarder une chaîne :
- Menu <liste>
+ sources supplémentaires
+ chaînes Freebox
Puis ouvrir la liste pour choisir la chaîne...
Evidemment on peut glisser dans la bibliothèque, mais là les chaine sont illisible, c'est le chemin du fichier qui est affiché.
On peut aussi mettre dans une liste, mais ça revient au même, ensuite faut comme sus-cité, aller chercher la liste ?
Alors si vous avez une solution pour que j'aie juste à appeler la liste et cliquer sur la chaîne, je suis preneur ?
Second et dernier problème :
En bas y a tout un tas de commandes qui sont en fait aussi dans les menus du haut, que j'aimerais bien enlever (en bas), car à l'écran ça bouffe de la place, avez-vous une méthode ?
Ben voici du travail pour la journée, Merci, Cordialement, Joe _________________ MON SITE, MES ROMANS ET MES LOGICIELS :
https://irolog.free.fr/joe/index.htm
GG, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 19:37 Sujet du message:
1209010727
Bonjour ADSL TV est une interface complète mais dont le lecteur média est VLC. Idem Home Player. Idem Freeplayer tools (mais ce dernier y rajoute pas mal de fonctionnalités concernant la gestion de son compte Free, ses emails...).
Moi j'ai actuellement ADSL TV ultimate 1.99++ et c'est super simple d'emploi et pourtant complet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum