Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 23 Localisation: Montmartre (à côté de Paris)
0 points
EhJoe (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 14:00 Sujet du message: Plus d'accès FTP ???
Plus d'accès FTP ???1406412418
Bonjour,
Depuis ce matin (3 février), je n'ai plus accès à mes FTP via IE7 (sauf celui de la Free), sur paris, Montmartre, est-ce que quelqu'un aurait des infos ???
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 23 Localisation: Montmartre (à côté de Paris)
0 points
EhJoe (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 14:57 Sujet du message: Réponse
Réponse1406412418
loggoi a écrit:
c'est quoi "vos" ftp ?
Et puis utilisez IE7 pour du FTP, c'est vraiment limite... préférez un "vrai" client ftp comme filezilla.
Bonjour,
Depuis bien plus d'un lustre j'utilise l'IE, il fonctionne très bien, je ne sais pas d'où viennent ces recommandations permanentes (une légende) qu'IE ne serait pas bon, c'est plutôt qu'il est peut être moins convivial d'utilisation au paramétrage, faut écrire tout :
nom:mpd.ftperso.free.fr
Mais sinon l'IE est très bon.
C'est quoi mes FTP, ce sont des sites...
Mais là, j'ai tenté avec l'ie, avec Mozilla, avec fileZilla, avec l'interface Free = impossible d'accéder à mes sites par FTP !!! Et le Net fonctionne, j'ai accès au réseau, je reçois les mails aussi ??? Ah, sur l'interface Free, j'avais accès de visu, mais quand j'ai monté un fichier ça a planté...
bobolebreton, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 17:13 Sujet du message:
1638814359
Le_Champenois a écrit:
Bonjour
je confirme , le probleme ne viens pas d'IE
je voulais mettre à jour mon site Free par ftp.
et je n'arrive pas a me connecté sur le serveur.
je précise que j'essaye de me connecté depuis une ligne non-Free.
Thomas
je confirme: plus aucun accès aux FTP de Free ni via IE ni via un client FTP...
on a Free on a tout compris! :(
par contre les sites hebergés eux fonctionnent parfaitement
c'est incroyable comment univers Freebox est bien referencé sur Google,
j'ai tapé: "impossible d'acceder au ftp Free" et je suis tombé sur ce topic
alors que la plupart des autres resultats avaient + de 4ans!!!
jOZe, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 17:17 Sujet du message:
85897698
oui je confirme ligne Free ou pas le site ftpperso.free.fr ne reponds pas
Ca commence à être un peu long .
Comme d'habitude pas d'infos sur l'incident sur le site de Free
jOZe, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 18:04 Sujet du message:
85897698
et l'assitance qui ne sert à rien !
[16h28] Moi: Bonjour
[16h29] Assistance: Que puis-je faire pour vous ?
[16h30] Moi: je n'arrive pas à acceder au site ftpperso.free.fr
[16h31] Moi: Statut: Adresse de résolution de ftpperso.free.fr
Statut: Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut: Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - connexion refused by Server".
Erreur: Impossible d'établir une connexion au serveur
[16h31] Moi: depuis ce matin
[16h32] Assistance: l'espace perso est un service hors cadre support technique , vous trouverez réponses a toutes vos questions
concernant ce service sur la FAQ Free https://www.assistancefree.fr/?s=pages+perso,si vous en trouvez pas de réponses a votre question , veuillez adresser un mail (depuis la FAQ même)et vuos serez également répondu par mail
https://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php
bobolebreton, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 18:10 Sujet du message:
1638814359
jOZe a écrit:
et l'assitance qui ne sert à rien !
[16h28] Moi: Bonjour
[16h29] Assistance: Que puis-je faire pour vous ?
[16h30] Moi: je n'arrive pas à acceder au site ftpperso.free.fr
[16h31] Moi: Statut: Adresse de résolution de ftpperso.free.fr
Statut: Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut: Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - connexion refused by Server".
Erreur: Impossible d'établir une connexion au serveur
[16h31] Moi: depuis ce matin
[16h32] Assistance: l'espace perso est un service hors cadre support technique , vous trouverez réponses a toutes vos questions
concernant ce service sur la FAQ Free https://www.assistancefree.fr/?s=pages+perso,si vous en trouvez pas de réponses a votre question , veuillez adresser un mail (depuis la FAQ même)et vuos serez également répondu par mail
https://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php
ça aide c'est sur !
j'ai meme pas essayé l'assistance je me doute bien de leur reponse,
d'ailleurs on se demande parfois si c'est un robot qui repond ou un extraterrestre
[17h09] Assistance: Mme/M. PUSZTAY, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: montmartre75018@free.fr
Vous n'avez pas de numéro de téléphone mobile de contact.
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[17h10] Moi: Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à Free par le protocole FTP (sauf HD Freebox), que faire ???
[17h26] Moi: Je viens de le faire, mais VOUS, vous n'auriez pas d'information sur une éventuelle panne du réseau ???
[17h28] Moi: 18 minutes de connexion, 1 réponse toutes les 9 minutes...
[17h30] Assistance: Veuillez donc attendre la réponse du service concerné
[17h31] Moi: 21 minutes de connexion, 2 phrases écrites par le service technique, une toute les 10,5 minutes...
[17h31] Moi: OK, Merci
Moi, si j'ai pris Free c'est pour les espaces, notre site associatif, et parce que Free était le 1er à proposer de bons tarifs... or, si on ne peut plus gérer ses fichiers sur le Net, là Free devient quasi-identique aux autres...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum