VERTX (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Fév 2009, 16:18 Sujet du message: Relations Télé et Freeplayer sur boîtier TV HD5
Relations Télé et Freeplayer sur boîtier TV HD51558913760
J'ai tout installé et configuré FREEPLAYER (VLC, etc...)
Le Fptest m'indique un OK vert pour tous les menus !
Maintenant comment mettre en relation mon Macbook via FreeWIFI en mode router avec mon télé par le boîtier TV via CPL ?
Je suis à l'écran dans le menu freeplayer BOUTON BLEU "Se connecter au Freeplayer" mais RIEN aucune réaction je ne peux que sortir du menu par bouton rouge ?
Merci de me donner le mode d'emploi ou un lien d'explication du comment faire la suite pour diffuser !
Dernière édition par VERTX le Dim 08 Fév 2009, 18:35; édité 1 fois
VERTX (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Fév 2009, 22:14 Sujet du message:
1558913760
Je viens de déactiver le PARE-FEU et je vois maintenant l'accès au Macbook, Merci !!!
L'arborescence n'est pas très convivial ne voit pas un DVD chargé et présent sur le bureau...
J'ai tenté un fichier MPEG (movie) et c'est le seul format qui passe ?
J'ai pas fini........
VERTX (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 18:17 Sujet du message:
1558913760
Bonjour,
Après une réinstallation du VLC fournis par Free j'ai pu obtenir l'image sur mon télé...
Un test de fichier quicktime movie.MOV passe OK pour l'image mais sans le son ?
La version fournie par Free du VLC 0.8.4 (2005) est limitée mais fonctionne sur mon télé...
La version VLC 0.9.8 (2008) me permet de lire les chaînes TV Freebox sur mon Macbook, mais ne fonctionne plus sur mon télé, je suis obligé de garder les deux versions ?
D'autre part lorsque je veux lire un DVD avec intro puis le programme principal, il s'arrête sur le premier extrait, impossible de passer le film (pas d'accès bouton comme sur lecteur salon) alors comment faire sans faire une play list de toutes les séquences avant ? Les DVD enregistrés d'un trait sont diffusables mais avec pas mal de drop image et des clics SON déagréable...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum