The Unknown (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 13:36 Sujet du message: Problème avec les enregistrements
Problème avec les enregistrements1643514368
Bonjour,
J'ai la FB HD et mon problème que : quand j'enregistre une émission , aléatoirement, elle ne s'enregistre pas. Je m'explique :
Hier y'avais Bones sur M6. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai enregistré le 3ème. J'ai enregistrer pour 70 min (1h10m) en M6 HD (pas la TNT HD). Ce matin je voulais le regarder, j'ai dc allumer la FB HD (etc) et j'ai vu ds mes enregistrements M6 HD - 1h10m-22 h (et kelque) 2.7 Go. Je fais lire et la rien :
-écran noir
-le temps passe mais dans la barre d'info : 1sec=1min et kelque ...
Pourtant :
-j'ai déjà enregistré des émissions, ca marchait très bien (j'ai enregistré Terminator lundi sur W9)
-il y a 2.7Go !!!!!
C'est la 2ème fois que ca m'arrive en moins d'un mois (j'ai la FB HD depuis mi-janvier).
kikinoel, Posté le: Dim 08 Fév 2009, 15:44 Sujet du message:
1644014396
Salut!
débranche ta Freebox TV, et rebranche la...et hop, ton enregistrement remarche!
sinon, redemare la par le menu parametre. ça m'arrive souvent ce truc là!
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum