0 points
berny75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2009, 10:40 Sujet du message: Livraison Freebox par UPS
Livraison Freebox par UPS13951424
ma Freebox HD étant H.S., Free a lancé l'échange du boitier via UPS, la décision a été rapide, c'est parfait !
le problème est que j'ai appris vendredi 6 février que la livraison UPS pourrait se faire ce lundi ou ce mardi entre 8h et 18h...
OK, mais comme beaucoup de monde, je suis à mon travail à ces horaires-là...
Question : comme UPS va trouver "porte close" pour la livraison, est-il possible de modifier l'adresse de livraison et de de se faire livrer au travail (sur Paris 9°) ?
Merci pour vos réponses ou conseils.
loggoi, Posté le: Lun 09 Fév 2009, 11:12 Sujet du message: Re: Livraison Freebox par UPS
Re: Livraison Freebox par UPS34583206
berny75 a écrit:
ma Freebox HD étant H.S., Free a lancé l'échange du boitier via UPS, la décision a été rapide, c'est parfait !
le problème est que j'ai appris vendredi 6 février que la livraison UPS pourrait se faire ce lundi ou ce mardi entre 8h et 18h...
OK, mais comme beaucoup de monde, je suis à mon travail à ces horaires-là...
Question : comme UPS va trouver "porte close" pour la livraison, est-il possible de modifier l'adresse de livraison et de de se faire livrer au travail (sur Paris 9°) ?
Merci pour vos réponses ou conseils.
attendre qu'Ups fasse une première tentative de livraison. Il est probable qu'ils vous appellent à ce moment là. Suivez votre colis sur le site d'UPS. S'ils ont tenté de vous livrer et qu'ils ne vous contactent pas, appellez les et donnez le numéro du colis. Vous pourrez alors leur indiquer une autre adresse de livraison
Si tu as renseigné ton n° de portable il t'appel pour te dire l'heure de passage bien avant.
De plus le numero de suivi ups te permet de savoir plus precisement le jour de livraison.
Oui exactement UPS vont t'appeler et comme ça tu pourras leur communiquer la nouvelle adresse de livraison.
Ce que t'as à faire maintenant, c'est suivre les étapes de livraison de ton colis sur ta console de gestion et comme ça tu pourras voir à quelle date tu seras livré et tu prendras contact avec eux.
Bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum