harvey888 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2009, 13:45 Sujet du message:
38643576
Bon, ma fille m'annonce ce midi que le facteur a déposé un colis, et que c'est les CPL de remplacement. mais j'attends d'avoir branché ce soir les boitiers pour crier victoire.
En espérant donc qu"ils tiennent la route.
C'est tout de même une garantie qui pour fonctionner coute : frais de port de renvoi, coup de fil à la Hotline, Tchat… j'ose pas faire le compte.
harvey888 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 8:29 Sujet du message:
38643576
Le branchement, hyper facile, s'est fait hier soir ; connexion immédiate. Cela fonctionnait. Mais un mois pour les remplacer, c'est un peu long, quand il fut 1 minute pour les acheter.
Aucun papier de renseignement dans la boite. C'est un comble.
Retour à la normal donc.
Je rappelle toutefois que j'ai été très ferme lors de l'entretien avec la Hotline… mais j'avais envoyé entre temps un mail à l'assistance qui me réclamait de prouver mon renvoi, de faxer des preuves, alors que l'on peut imaginer que ce message automatique 'ou presque) n'avait pas été fait après un contrôle, une consultation de mon dossier. C'est un exemple de dysfonctionnement flagrant.
GG, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 12:05 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Il commence à être franchement incompétents pour ce qui est des retours marchandises (box, CPL etc) . A se demander s'il y a pas des types qui volent les pièces en retour.
Parce que justifier le retour d'un produit alors qu'eux mêmes ne renvoie pas l'accusé réception...
Sans compter qu'il est impossible de perdre quoi que ce soit donc quelqu'un ne fait pas son boulot.
Il est souhaitable que cela se règle car jusque là Free n'avait pas de réputation de malhonnêteté (au contraire d'autre FAI).
harvey888 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 12:19 Sujet du message:
38643576
J'ai vu que dans le super du coin où j'habite, ils vendaient des CPL Olitec, mais que valent-ils ? En tout cas, au SAV, on voit quelques têtes, et on peut plus facilement raler. Mais c'est aussi généralement long avant de récupérer un objet en réparation… et il faut bien se déplacer… perdre du temps dans l'attente.
Le prix de ces CPL est de 60 euros. Mais que valent-ils ?
Bon, pour mes achats, cette histoire m'éloigne de Free de toute manière.
harvey888 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 13:20 Sujet du message:
38643576
C'est bien cela que j'ai reçu : des Free CPL 85, qui au vu de tes liens ne sont pas bien noté et ceux de la marque Olitec semblent assez mal noté aussi. Les prix varient, et on hésite à investir plus que nécessaire.
Merci pour ces liens.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum