babu (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 15:24 Sujet du message: Freebox pas recu!
Freebox pas recu!1645714407
Bonjour depuis hier ups devait me livrer ma box alors que je n'étais pas là et en rentrant j'ai trouvé un avis de passage de ups me disant avoir confier mon colis a un de mes voisins. Sauf que mes voisins je ne les vois jamais et mieux encore le fameux voisin à qui ils ont confié ma box n'habite plus à son domicile depuis des mois et son logement est vacant. En plus dans la partie commentaire de l'avais de passage, ups m'a laissé un numéro de téléphone mobile qui n'est pas celui du fameux voisin mais un numéro de quelqu'un qui habite quelque part en France! en gros le livreur et ups m'ont pris pour un imbécile quoi! Je viens de claquer 26,47€ en frais téléphonique ou ils m'ont fait balader de services en services pour m'entendre dire le colis est livré on ne peut rien pour vous, on mène une enquête on vous contactera mais pour combien de temps? Je ne veux plus attendre car connaissant ce genre de probleme (9 ma fait le coup avec sa box paumé chez kiala qu'ils ont mis 1 mois à retrouver)
Je notifie un mail à Free pour qu'ils me renvoient une autre box (sans passer par ups) ou alors je résilie ma ligne et vais voir ailleurs déjà qu'ils ont commencé à me prélever. _________________ A fond tout l'temps j'accélère!
shadow-link, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 15:29 Sujet du message:
1467812942
J'ai vu un reportage sur M6, que les transporteurs se servaient dans les colis qu'en leur confiaient, mais bon UPS est une firme sérieuse, et on ne peut revendre une Freebox.
Tu as bien fait de le dire vite à Free.
Patience ... _________________
visaster, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 15:47 Sujet du message:
13311359
Citation:
en gros le livreur et ups m'ont pris pour un imbécile quoi!
Est-ce que le nom du voisin qui est parti depuis des mois est toujours sur la boite aux lettres ou sur la liste des résidents ?
Peut-être que le livreur a ffectivement remis le colix à un voisin, mais s'en ensuite trompé de nom lorsqu'il a remplis l'avis de passage ?
As-tu essayé de contacter les autres voisins ? (je sais pas combien il y en a dans la résidence.... c'est sur que s'il y en as plusieurs dizaines, c'est pas terrible comme situation....
babu (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 16:16 Sujet du message:
1645714407
visaster a écrit:
Citation:
en gros le livreur et ups m'ont pris pour un imbécile quoi!
Est-ce que le nom du voisin qui est parti depuis des mois est toujours sur la boite aux lettres ou sur la liste des résidents ?
Peut-être que le livreur a effectivement remis le colis à un voisin, mais s'en ensuite trompé de nom lorsqu'il a remplis l'avis de passage ?
As-tu essayé de contacter les autres voisins ? (je sais pas combien il y en a dans la résidence.... c'est sur que s'il y en as plusieurs dizaines, c'est pas terrible comme situation....
Effectivement le nom du voisin est sur la boite au lettre mais le voisin lui même n'y est plus depuis belle lurette(donc le livreur ne s'est pas emmerder à s'inventer une livraison fictive) ! Hier j'ai fais du porte à porte chez tous et personne n'a reçu de colis de ups. _________________ A fond tout l'temps j'accélère!
la_pizza, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 15:56 Sujet du message:
1639514365
Bonjour,
Pour ce genre de problème tu peux tenter de contacter directement UPS afin d'obtenir directement des infos sur ta livraison, notament le nom du livreur.
Ils doivent avoir ce genre d'infos dans leurs bases de données.
Dans un tout autre registre, UPS m'a donné le protable du livreur que j'avai manqué à quelques minutes près et il a pu venir me "relivrer" mon colis.
dooby, Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 20:19 Sujet du message:
78827083
Oui, avec le PC de poche, ils tracent tout le cheminement des colis, qui a livré, etc....
Sinon pour une fois, le slogan de UPS va bien avec la situation "UPS, c'est comme si c'était fait" _________________ Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum