CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Fév 2009, 15:07 Sujet du message:
1346111885
Oui, ils ont une obligation de résultats. Mais il faut être vraiment sûr que c'est pas dans le logement.
Le problème sur une autre ligne peut être lié au tien à condition que les 2 lignes soient sur le même DLSAM, carte... Il est possible que cette ligne n'est vraiment rien à voir avec la tienne.
Tu as fait des relevés de synchro, de désynchro pour voir si c'est à heures fixes ?
Christiane (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2009, 23:12 Sujet du message:
1309611561
[quote="CurtisNewton"]Oui, ils ont une obligation de résultats. Mais il faut être vraiment sûr que c'est pas dans le logement.[/quote]
Le technicien Free est venu voir, a vérifié et a dit que ça venait pas de chez moi...
[quote="CurtisNewton"]Tu as fait des relevés de synchro, de désynchro pour voir si c'est à heures fixes ?/quote]
Là, j'ai presque plus de pertes de synchro (2 en 10 jours, contre plusieurs par jour en décembre!). Ca prouve bien que Free travaille sur ma ligne. Le problème, c'est qu'ils ne veulent pas reconnaître qu'il y a un problème chez eux, ou chez FT, et que depuis 18 mois que ça dure, aucune solution durable n'a été apportée au problème.
A part ça, il n'y a pas d'horaires spécifiques pour les pannes: elles se produsient même la nuit, ou lorsqu'il n'y a personne à l'appartement. Peut-être juste une recrudescence en période de Festival ou de salon, comme s'ils avaient besoin de plus de capacité ces jours là...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum