Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur E101
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bigfab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 11
 
0 points

bigfab
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Fév 2009, 17:46    Sujet du message: erreur E101 erreur E101 15174 13373
Répondre en citant

Bonjour,

depuis aujourd'hui je ne peux plus regarder la TV j'ai toujours erreur E101 même avec toutes les chaines bas debit Type RTL 9 AB1, Je suis abonner a la chaine boomerang idem débit insuffisant.
Voici mes infos

Down 4196 kbit/s
UP 794 Kbit/s
ATT D=54.50 U=39
Marge de bruit D 6.20db UP=6.80
FEC D=21 UP=2081


Dernière édition par bigfab le Mar 17 Fév 2009, 19:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scpla78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 19
 
0 points

scpla78, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 18:07    Sujet du message: 6045 5435 Répondre en citant

Bonjour
même chose chez moi à Plaisir dans les Yvelines (PLA78) ... depuis 30 min je n'ai plus les chaines ADSL = erreur 101 pas assez de débit (débit 19000 env) ?!? mais la TNT fonctionne ?!? après plusieurs redémarages pas de changement.... Est ce du à l'arrivée des nouvelles chaines HD?
Merci d'avance pour les idées
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cephis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 5
 
4 points

Cephis, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 18:09    Sujet du message: 6818 6111 Répondre en citant

meme chose chez moi depuis une demi heure, erreur 101 impossible davoir les chaines de TV sur dre28.

mon debit : 13770
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui14-76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 4
 
264 points

guigui14-76, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 18:15    Sujet du message: 8180 7320 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est en relation avec l'ajout des chaines HD, mais le rapprochement est facile : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=192699&highlight=  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free fred
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 5
 
1 points

free fred, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 18:36    Sujet du message: 16222 14211 Répondre en citant

erreur 101 a lyon equalement sur toutes les chaines sauf VoD et TV perso
debit 9830 Down
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 18:40    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ca sens son bug Free !! Laughing
Il y avait longtemps que ce n'était pas arrivé ce genre de blague, au moins 6 mois !! Un record ! Rolling Eyes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gserrero
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 24
 
7 points

gserrero, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 18:52    Sujet du message: erreur 101 erreur 101 16519 14447 Répondre en citant

meme chose chez moi a marseille depuis 15.30 plus de services TV assistance mail deborde ne reponds plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 4
 
0 points

claude73, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 19:03    Sujet du message: 16520 14448 Répondre en citant

Bonjour,,
je suis sur Bourg saint maurice et le Bug est le même
_________________
NRA : BOU73
Long. : 2563 M
Aff :38 db
Download : 6,51 Mbits
Upload :905,14 Kbits


Dernière édition par claude73 le Mar 17 Fév 2009, 19:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 19:11    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Aucun problème sur le Havre... EYR76
Pour une fois Wink
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 20:10    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonsoir,

En cours de résolution.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elomarie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2
 
0 points

elomarie, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 20:50    Sujet du message: 16523 14449 Répondre en citant

Bonsoir, , meme soucis , ici dans le Pas de Calais pres de Lens , depuis 17.00 ce jour , j'ai telephoner a l'assistance et mon repondu que cela etais déjà déclarer , mais bon , cela commence a bien faire Joyeux
3 heures déjà et rien de resolu. ils m'ont indiquer que les techniciens y bossaient Joyeux
A ton des news a cette instant???
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 0:09    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

elomarie a écrit:
Bonsoir, , meme soucis , ici dans le Pas de Calais pres de Lens , depuis 17.00 ce jour , j'ai telephoner a l'assistance et mon repondu que cela etais déjà déclarer , mais bon , cela commence a bien faire Joyeux
3 heures déjà et rien de resolu. ils m'ont indiquer que les techniciens y bossaient Joyeux
A ton des news a cette instant???
Merci.


as-tu lu le post de Lorenzo juste au-dessus??? Shocked
tu aurais pu t'économiser de l'argent!
3 heures et pas résolu! quel scandale!!! Twisted Evil
parfois, je crois rêver en lisant de telles inepties... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 0:31    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, les techniciens de Free sont entrain de régler sa c'est juste depuis le rajout des 2 chaines HD TF1 et Luxe TV que sa beugue comme sa a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elomarie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2
 
0 points

elomarie, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 9:18    Sujet du message: 16523 14449 Répondre en citant

Citation:
rascal Posté le: Mar 17 Fév 2009, 23:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------




as-tu lu le post de Lorenzo juste au-dessus???
tu aurais pu t'économiser de l'argent!
3 heures et pas résolu! quel scandale!!!
parfois, je crois rêver en lisant de telles inepties...



C'est quoi ton probleme a toi !!?? ce n'est pas parceque Lorenzo dit que c'est fait!!??
Si je dit que mon soucis a persister plus de 3 heures , je ne vois pas l'interret de mentir....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox