Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
son sur nrj12 Hd

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
grandfred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

grandfred
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 11:07    Sujet du message: son sur nrj12 Hd son sur nrj12 Hd 5879 5288
Répondre en citant

je ne sais pas pour vous , mais la chaine nrj12 en normale a un son normale Smile

si je passe en hd , le son est tres bas et beaucoup trop grave .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienFree
Hobbit de L'Univers

285 points

JulienFree, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 12:09    Sujet du message: 15455 13638 Répondre en citant

C'est pareil chez moi ce pourquoi je ne regarde jamais NRJ12 en HD. C'est un peu dommage de se passer de la HD car le son est pourri mais bon...  
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 13:35    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Le son n'est pas pourri, il est complètement inaudible et à ch***, stressant...

Ayant relié depuis peu un nouvel équipement audio plus performant, je n'ai pu constater qu'une chose, il est pire encore que ce que je croyais avant!!!

Donc, je bascule sur le canal 712 qui est pas mal.

Pannini
Chevalier de L'Univers

-56 points

Pannini, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 14:24    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Bonjour à tous je poste mon premier message sur le forum étant donné donné que je suis "nouveau freenaute" ce site m'apporte pas mal d'aide.

Pour ce qui est de la question dans ce topic; il me semble que le son sur NRJ12 HD est en Dolby donc c'est pour cela qu'il "apparaît" très grave et faible. Essayez avec des enceintes même en 2.1 et vous verrez la différence.
Voilà je m'excuse du déterrage de topic mais j'essaie d'apporter une réponse aux gens.
Wink

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 16:08    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

ma Freebox étant branchée sur un ampli, je peux vous dire que le son de NRJ 12 est plutôt pas mal 8)
Malheureusement trop fort donc obligé à chaque fois de baisser le son de l'ampli, ce qui est assez contraignant si je dois faire ça a chaque zapping, donc NRJ12 en HD c'est sans moi Confused

mike50
Disciple de L'Univers

482 points

mike50, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 18:25    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Bonjour,

le son sur nrj12HD etait en 5.1 il y a quelques temps...
mais depuis quelques mois, à chaque fois que j'essaie je n'obtient que du dolbydigital en 2.0.
c'est pareil pour tout le monde ou ça vient de chez moi?
ma TV et connecté en HDMI(je n'utilise pas le son du televiseur) et mon ampli en optique.

"Frit"-naute
Hobbit de L'Univers

5 points

"Frit"-naute, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 15:36    Sujet du message: 12896 11385 Répondre en citant

Non chez moi c'est pareil, j'ai souvenir du son DD 5.1 sur NRJ12HD l'année dernière, maintenant en DD 2.0. Par contre est ce 24h sur 24h en DD2.0 as-tu regardé si cela ne dépend pas du type d'émission? (exemple: film récent en 5.1 et vieux film ou émission diverses en 2.0)  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: