Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les Oscars Live sur PRO 7

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
will9351
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2205 points

will9351
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Fév 2009, 13:12    Sujet du message: Les Oscars Live sur PRO 7 Les Oscars Live sur PRO 7 5094 4582
Répondre en citant

Bonjour

Pour ceux qui ne le savent pas, et qui n'ont pas canal+, la chaine allemande "PRO 7" diffuse les Oscars en direct cette nuit à partir de 02:00

Il faut, malheureusement, avoir accès à la chaine via le sat.

Infos programmes PRO 7 (en allemand) => https://www.prosieben.de/service/tvprogramm/?action=onProgramm&datum=2009-02-23

Info supplémentaire: l'année dernière, le son était diffusé uniquement en anglais, j'espère qu'il en sera de même cette année.

Pour les modos, j'espère avoir mis cette info dans la bonne rubrique, si c'est pas le cas alors je m'en excuse.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2205 points

will9351
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Fév 2009, 15:33    Sujet du message: 5094 4582
Répondre en citant

Citation:
Sauf erreur de ma part, elle n'est pas présente dans le bouquet basique de Freebox TV, non?

@Badack01. Oui, effectivement cette chaine n'est pas présente dans l'offre Free.

C'était tout simplement une information pour ceux qui ont un accès à la chaine vie le sat (qui est mon cas) et qui est indiqué dans mon poste. Je crois qu'on doit être nombreaux dans ce cas.

Désolé si cela dérange

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: