Angelyss (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 19:34 Sujet du message: probleme installation freeplayer
probleme installation freeplayer1662014331
Bonjour,
j'ai un problème pour installation mon freeplayer.
j'ai mis mon IP freeplayer j'ai fait OK et redemarrer, jai même activer le FTP et de nouveau redemarrer mais rien à faire...
quand je vais dans longlet freeplayer dans mon menu je veux faire "se connecter au freeplayer" et il ne se passe rien...
je n'ai pas de routeur...
et j'ai vu qu'il fallait "lancer une vidéo en Freeplayer par Homeplayer et se connecter au Freeplayer depuis la FBX HD".
comment lancer une vidéo freeplayer par homeplayer si je n'arrive pas a acceder au freeplayer sur ma feebox ?
je me suis intallé TV freeplayer Tools...
Angelyss (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 20:20 Sujet du message:
1662014331
je n'ai pas de routeur...
je suis sous XP
et là j'ai enlevé le pare-feu Windows et j'ai tout relancé mais toujours pareil
jai regardé le lien que tu ma donné mais chez moi tout n'est pas pareil...
Angelyss (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 20:29 Sujet du message:
1662014331
nan en fait j'ai juste un modem avec Wifi dedans, mais jai pas un routeur à part quoi...
là je suis en Wifi...
mais jai quand même configurer l'IP freeplayer dans le routeur Freebox car cest ce qu'on m'a dit d'essayer... de toute façon ça ne fonctionne pas...
alors je dois mettre mon IP ailleurs ? ou comment faire si c'est pas le pare-feu, ni l'IP freeplayer, ni la configuration d'Internet ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 20:34 Sujet du message:
1346111885
Donc, tu as le Wifi d'activé sur la Freebox. Est-ce que la case " activer le mode routeur " est cochée dans la configuration du mode routeur ? Si oui, il faut configurer le routeur de la FBX ADSL correctement. Logiquement avec le Wifi, elle est cochée.
Dans ce cas regarde ce PDF, il te paraitra peut-être plus clair:
Angelyss (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 20:44 Sujet du message:
1662014331
moi j'ai pas de case activer le mode routeur mais la case DHCP est déjà cochée, apres tous les renseignements son OK avec le lien que tu m'a donné, juste j'ai rajouté le port 8080 que je n'avais pas. Par contre quand je fais CMD je n'ai pas d'adresse MAC qui s'affiche...
c'est quoi une suite Internet?
dans l'IP freeplayer j'ai mis 0 dans la premiere case et 11 dans la deuxième parce qu'en faisant CMD c'est ce chiffre que j'ai...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum