Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ADSL TV version 2013.1 (Nouvelle version)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 1:27    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant

Citation:
ADSL TV fait encore des siennes

Comment ça ?

Citation:
je n'arrive plus à me connecter au serveur

Des précision ? quel serveur ?

la radio génération Loustic fonctionne chez moi avec ADSL TV.
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 2:02    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Quand je tente d'aller sur le site il me met la connexion a été réinitalisée et quand je vais mettre ADSL TV j'ai un message disant que je ne suis pas connecté , bizarre ce message passe bien par Internet alors il y a un bug.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 12:06    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant

ADSL TV ne se lance pas et affiche à la place un message te disant qu'ADSL TV n'a pas pu se connecter ? est-ce bien ca?
Il t'indique normalement les point bloquant comme le parefeu,, reseau ou Internet explorer à résoudre.

En tout cas on ne parle pas de bug, car ce n'est pas un bug. Wink
Si j'ai tout faut il me faut vraiment plus de précision, et tes manipulation que tu fais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 12:50    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Le pire est que home Player lui fonctionne sans défaut, cela me fait au moins un accès aux Web TV mais mes chaines favorites ne sont que sur ADSL TV.
Cela me fait cette erreur sous Firefox et Internet explorer, j'ai installé yahoo widget, peut être que je dois le retirer parce qu'il y a une incompatibilité. C'est le cas si je fait fonctionner ADSL TV alors que home Player est actif.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai pas de problème pour consulter n'importe quel site sauf www.adsltv.org, c'est le seul qui bloque.
Je vais voir ce soir ce qui se passe. Si cela ne plante plus tant mieux.
Est-il possible que l'anti virus ou un autre utilitaire bloque ces deux possibilité ?
Pourtant mercredi tout marchait très bien. Y compris l'accès au site mentionné.
Mais ADSL TV comme Home Player font appel à VLC dont ce n'est pas lui qui est en cause.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 18:59    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant

si tu tapes www.adsltv.org dans Internet explorer, il se passe quoi ?

Si ça bloque, peut-être que ton antivirus ou firewall aurait bloqué ce site ? Sinon, que tu regarde aussi dans ton fichier hosts, au cas où il y aurait une entrée pour adsltv.org ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 1:05    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Sans rien faire tout est redevenu normal malgré 2 reboot intempestif du PC.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 1:29    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Enfin presque maintenant j'ai le son qui se coupe au bout de quelques secondfe. mais comme mon PC reboote souvent ce soir, je réinstallerai ADSL TV demain.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2010, 14:58    Sujet du message: adslTV - nouvelle version 2010.1 adslTV - nouvelle version 2010.1 714 736
Répondre en citant



A tous et toutes,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer qu'ADSL TV sort sa nouvelle version aujourd'hui, après plus d'un an de développement.

Cette version adopte une nouvelle numérotation qui permettra des mises à jour plus fréquentes.

Cette nouvelle version tant attendue apporte bien sûr son lot d'améliorations, d'optimisations et de nouveautés avec plus de 300 modifications.



Au menu des changements principaux :

Plus de compatibilité :

- Triple compatibilité avec les versions 0.8x, 0.9x et 1.0x de VLC
- Triple compatibilité avec les versions XP, Vista et Seven de Windows
- Compatibilité d'ADSL TV avec le logiciel JAWS destinés aux personnes aveugles ou malvoyantes.
- Compatible avec le bouquet TV sur PC d'Orange
- Meilleure compatibilité avec son utilisation en mode portable.

Plus de communauté :

- Module de chat intégré à ADSL TV permettant aux utilisateurs d'ADSL TV de discuter entre eux en direct.
- Fonctions de partage avec les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, MySpace).

Plus de fonctionnalités :

- Programmation d'un enregistrement d'une émission à distance avec ADSL TV depuis le Guide TV en ligne.
- De nouveaux assistants de configuration (Identifiant ADSL TV, Skin...)
- Et diverses corrections et améliorations.
- ...

Liste complète des changements : Cliquer ici



Toute l'équipe vous souhaites une bonne utilisation d'ADSL TV Wink


Liens à voir :

- Site ADSL TV
- Tutoriel ADSL TV
- Programme TV ADSL TV
- Forum ADSL TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juil 2010, 23:31    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant



A tous et toutes,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer la sortie d'ADSL TV 2010.2 faisant suite à la version 2010.1.
Cette nouvelle version apporte bien sûr son petit lot d'améliorations et de nouveautés.



Au menu des changements principaux :

- Une nouvelle option a été ajoutée, permettant d'activer la normalisation automatique du volume,
- Le curseur de la souris ne disparaît plus en mode plein écran si on dispose d'un double écran,
- Une nouvelle option fait son apparition permettant de retirer les chaînes HD si son débit ne permet pas d'y accéder
- Les pages de programmation d'un enregistrement à distance ont été enrichies de deux nouvelles fonctionnalités :
> la possibilité d'afficher la liste des enregistrements programmés sur votre ADSL TV,
> la possibilité de supprimer à distance une programmation dans cette liste.
- Petite mise à jour du module du Tchat (ajout du bouton Toujours au dessus)
- Mise à jour des scripts JAWS destinés aux personnes aveugles ou malvoyantes
- Cette nouvelle version est désormais compatible avec la dernière version 1.1.0 de VLC
- Et diverses corrections et améliorations.
- ...

Liste complète des changements : Cliquer ici



Toute l'équipe vous souhaites une bonne utilisation d'ADSL TV Wink


Liens à voir :

- Site ADSL TV
- Tutoriel ADSL TV
- Programme TV ADSL TV
- Forum ADSL TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 20:46    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant



Bonjour à toutes et à tous,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer qu'ADSL TV sort sa nouvelle version 2011.1 aujourd'hui.
Cette nouvelle version apporte bien sûr son lot de nouveautés et d'améliorations mais aussi une ergonomie repensée.

Au menu des changements principaux :

Une nouvelle interface :



- Agrandissement de l'interface
- Enrichissement du graphisme
- Amélioration de l'ergonomie
- Refonte des Docks (commandes sous écran)

Les nouveautés :



- Compatibilité avec la nouvelle Freebox V6 Révolution avec la possibilité d'afficher les flux TNT.
- Mise en place d'un nouvel assistant de connexion suite à l'ajout des Flux TNTde Free.




- Adjonction du bouquet Play TV, accessible à tous depuis la France, la Suisse et Monaco. Il est donc désormais possible d'accéder à une vingtaine de chaînes (France 2, France 3, France 4, France 5, France ô, Arte, BFM TV, TV5, ...) depuis n'importe quelle connexion Internet, même sans être abonné à l'un des fournisseurs d'accès pris en charge par ADSL TV ou en n'étant pas à son domicile (il est donc désormais possible d'utiliser ADSL TV au bureau).
Cette nouvelle fonctionnalité d'ADSL TV permet également aux abonnés Free non dégroupés de retrouver un service de TV sur PC auquel il n'ont plus accès depuis le 1er février 2011.

Mais aussi :

- ADSL TV intègrent les flux Multiposte pour Alice ainsi qu'un nouvel assistant fait son apparition.
- Affichage du résumé de l'émission en cours sous forme de Popup avec possibilité de naviguer dans les résumés des émissions suivantes de la chaine.
- Affichage de 15 favoris par groupe au lieu de 8 auparavant
- non-coupure du flux en cours en passant d'un volet à l'autre
- Possibilité de définir dans les chaînes personnelles des pages Web contenant un Player (Flash, Livestream, ...)
- etc ...

Liste complète des changements : Cliquer ici



Toute l'équipe vous souhaite une bonne utilisation d'ADSL TV Wink


Liens à voir :

- Site ADSL TV
- Tutoriel ADSL TV
- Programme TV ADSL TV
- Forum ADSL TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 23:47    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant

AdslTV 2011.1 build 2 est sortie pour quelques corrections  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mymy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 23
 
76 points

Mymy, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 20:03    Sujet du message: 55071 49754 Répondre en citant

Bonsoir et Merci Christoliquide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 10:48    Sujet du message: 714 736
Répondre en citant



Bonjour à toutes et à tous,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer qu'ADSL TV sort sa nouvelle version 2011.2 aujourd'hui.
Cette nouvelle version apporte bien sûr son lot de nouveautés et surtout d'améliorations.


Au menu des changements principaux :

Retouches esthétiques :

- Ajout d'un menu déroulant dans la barre de titre.
- Habillage des champs de saisie à partir de la skin.
- Ajout des titres des catégories de chaînes dans la liste des chaînes.
...

Les nouveautés :

- Une détection automatique des modèles Freebox ainsi que le passage d'une Freebox V5 à une Freebox V6 (suite à une migration), plus détection si la Freebox V6 est relié à l'antenne.
- Ajout d'une option de tri des chaines VO pour Free Multiposte.
- AdslTV est désormais de nouveau compatible avec le nouveau service de TV sur PC d'Orange. Le nouveau service TV sur PC d'Orange nécessite cependant l'utilisation d'une version récente de VLC.
- Cette nouvelle version est désormais compatible avec les fournisseurs d'accès Nautile (Nouvelle-Calédonie) et SFR Réunion.
- Amélioration du Popup du résumé de l'émission. Il donne désormais accès à toutes les émissions à venir de la journée et intègre un nouveau bouton Enregistrer permettant de programmer d'un clic l'enregistrement de l'émission affichée dans le Pop-UP.
...

Les améliorations :

- un message est désormais affiché en tentant d'afficher une chaîne incompatible avec la version de VLC utilisée.
- le mode "Toujours au-dessus" est automatiquement désactivé en interrompant l'affichage d'une chaîne.
- le volet Affichage ne se ferme plus en stoppant le flux lorsqu’on est dans l’onglet Audio/Vidéo.
- la gestion du time shifting a été améliorée avec les versions 1.x de VLC.
- la gestion de petit écran PIP a été améliorée sur les écrans 16/10 et 16/9.
- la compatibilité avec les versions 1.x.x de VLC a été améliorée (stabilité, flux m3u/pls, ...)
- le désentrelacement Yadif/YadifX2 est pris en charge avec les versions 1.1.x de VLC.

...

Liste complète des changements : Cliquer ici



Toute l'équipe vous souhaite une bonne utilisation d'ADSL TV Wink


Liens à voir :

- Site ADSL TV
- Tutoriel ADSL TV
- Programme TV ADSL TV
- Forum ADSL TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid26
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 293
 
308 points

mid26, Posté le: Mer 27 Juil 2011, 17:00    Sujet du message: 15040 13259 Répondre en citant

Bonjour
étant novice en Multiposte je voudrais savoir si il est possible avec ADSL TV de capter TF1 et M6 avec ma box révolution si elle n'est pas raccordé à une antenne ??
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Juil 2011, 18:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Non, il faut les chaines TNT de scanner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox