Sybaris (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2009, 15:25 Sujet du message: FreeboxHDAlerte, logiciel d'alerte pour Freebox HD
FreeboxHDAlerte, logiciel d'alerte pour Freebox HD1648514425
Bonjour,
Je suis heureux de vous informer que je viens de développer un petit logiciel pour Freebox HD.
L’objectif de ce programme est d'avertir par mail l'utilisateur lorsque la place disponible sur le disque dur de sa Freebox HD atteint un seuil d’alerte paramétrable. Ce logiciel se révèle très pratique lorsque vous avez des enregistrements périodiques ou que vous faites souvent des transferts entre votre PC et la Freebox HD.
Sybaris (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 10:46 Sujet du message:
1648514425
Bonjour,
Je ne sais pas si il est possible d'accéder via le protocole FTP (ou autre) au disque dur externe connecté à la Freebox HD...
Et si c'est le cas, quelle est l'URL ? hd2.Freebox.fr par exemple ?
Je testerais. Auquel cas, il suffirait de changer l'adresse dans le paramétrage, et cela devrait fonctionner...
Jean-Pierre
CurtisNewton a écrit:
Juste un petite question, vu que je n'ai pas testé : " est-il possible d'étendre le test à un disque externe dans une future version ? "
Sybaris (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 10:48 Sujet du message:
1648514425
Bonjour,
A vrai dire, je ne sais pas. J'ai tout simplement pas testé.
J'espère pouvoir tester rapidement, et dans le cas où un problème se présente, je ferais mon possible pour le résoudre...
Cordialement
Jean-Pierre
papy16 a écrit:
Après avoir vu le "lisez-moi", j' en conclu que ce logiciel ne fonctionne pas sous Vista.
CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 20:14 Sujet du message:
1346111885
Sybaris a écrit:
Je ne sais pas si il est possible d'accéder via le protocole FTP (ou autre) au disque dur externe connecté à la Freebox HD...
Et si c'est le cas, quelle est l'URL ? hd2.Freebox.fr par exemple ?
Je testerais. Auquel cas, il suffirait de changer l'adresse dans le paramétrage, et cela devrait fonctionner...
L'utilisation de hd2.Freebox.fr, c'est pour accéder au disque interne du 2ème boitier HD quand on dispose du Multi TV.
Par FTP, il y a un " dossier " de plus lors de la connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum