Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Fibre à Meaux (77)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Voldo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 22
 
8 points

Voldo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2009, 20:36    Sujet du message: La Fibre à Meaux (77) La Fibre à Meaux (77) 13283 11722
Répondre en citant

Ce matin , un conseiller Free m'a contacté sur ma ligne Freebox pour me demander les coordonnées du syndicat de mon immeuble ( Quartier de la grande île pour ceux qui connaissent).
Il m'a informé de la volonté de Free de développer la Fibre dans la ville de meaux et particulièrement dans ce quartier.

Voila que des bonnes choses pour les Meldois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 09 Fév 2009, 21:11    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visionseeker
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 11
 
4 points

visionseeker, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 16:11    Sujet du message: 14515 12807 Répondre en citant

, moi aussi j'habite à Meaux, et personnellement Free ne m'a pas contacté.
J'habite dans le centre et je suis malheureusement à plus de 3km du DSLAM.
J'ai toutes les chaines mais impossible d'avoir les chaines en HD, car trop loin.

J'ai également une deuxième box dans la chambre de ma fille, mais là encore du fait de mon éloignement, soit elle regarde la même chaine que moi, ou bien elle regarde la TV quand moi je ne regarde pas la mienne et donc ca lui permet de regarder n'importe quelle chaine, dernière solution elle se met en bas débit et moi aussi, et selon les chaines on arrive à regarder des chaînes différentes.

Bref la Fibre optique me permettrait enfin d'avoir un débit suffisant pour que chacun y trouve son compte.
L'idéal serait que France Telecom mette un DSLAM en centre ville, car le boitier étant du côté de Beauval, tous les habitants de Meaux centre sont défavorisés en terme de débit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox