0 points
gwen123 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2009, 0:28 Sujet du message: s'arrete pas deconnecter Internet
s'arrete pas deconnecter Internet1611014167
Bonsoir, a tous , quand je regarde mon Internet et la ca n'arrete pas deconnecter et connecter que ca veut dire ? je ne comprends pas , quelqu'un pourrait me dire quelques chose que je devrai faire ?
dis moi comment faire , Merci
CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Mar 2009, 15:09 Sujet du message:
1346111885
C'est une histoire de goûts, les 2 sont de bons remplaçants d'Internet Explorer. Firefox est ouvert pour avoir beaucoup d'extensions, Opéra gère les torrent directement en natif, par exemple.
Si c'est un problème de liaison entre les 2, il peut y avoir un mauvais contact avec le câble Ethernet sur la Freebox ou le PC. Dans ce cas, teste les 4 ports de la V5.
Au niveau des pilotes de la carte réseau, il n'y a pas de problèmes ?
0 points
gwen123 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2009, 15:17 Sujet du message:
1611014167
je viens d'acheter mon PC neuf il ya 10 jours, je viens regarder le panneau de connexion :c'est marquer connectivité IPv4 :Internet et connectivité IPv6 limité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum