Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour de la Fbx ADSL
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Equinoxe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 33
 
249 points

Equinoxe
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2009, 19:12    Sujet du message: Mise à jour de la Fbx ADSL Mise à jour de la Fbx ADSL 6947 6231
Répondre en citant

Hello nouvelle mise a jour du boitier ADSL passage en version 1.4.2 rebooter votre boitier pas encore vu de changement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 166
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 19:31    Sujet du message: Nouvelle version du Logiciel Nouvelle version du Logiciel 15942 13859 Répondre en citant

Bonjour,!

Aujourd'hui vers 18H, ma Freebox ADSL a téléchargé une autre version du logiciel pedent que j'ai la redemaré, maitenant c'est la version 1.4.2. Quoi que va changer avec ça?

***MODERATION***Topic déjà existant donc fusionné Wink ***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodolphe51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 87
Localisation: Metz
 
294 points

rodolphe51, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 19:47    Sujet du message: MAJ Freebox V5 MAJ Freebox V5 5455 4897 Répondre en citant

j'ai pu remarqué a 18h35 un probleme de telephonie sur mon fixe ...

j'ai donc redemarre ma Fbx V5 et celle-ci s'est mise a jour avec le firmware 1.4.2 ...

La Fbx HD n'est pas concernee par la MAJ ...

La telephonie n'est toujours pas revenue ... chiant ca par contre ...

Sad

*** Modération : Topic déjà existant (je fusionnne) (visaster)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 19:58    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tout est OK chez vous ?

Chez moi la MAJ s'est faire correctement, Internet OK, Téléphone OK, mais par contre ma Freebox HD ne voit plus la Freebox ADSL ! Confused

La Freebox HD affiche "Réseau"...

Elles sont pourtant en connexion Ethernet directe, sur les deux ports jaunes....

J'ai tenté un reboot électrique de la Freebox ADSL puis de la Freebox HD, mais sans amélioration...

Hard-reboot de la Freebox HD : au redémarrage elle s'arrête sur le message : "Erreur 2, Authentification".

A mon avis le firmware de la ADSL doit avoir quelque chose à voir avec le Multi TV et ca a fichu la grouille dans la reconnaissance de la Freebox HD... je tente un hard-reboot de la Freebox ADSL...


Dernière édition par visaster le Lun 02 Mar 2009, 20:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:00    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

rodolphe51 :

ton problème de téléphone : chez moi pas de soucis de ce coté là, le téléphone est OK avec la 1.4.2...

tu as tenté un hard-reboot ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 65
 
24 points

tiwill44, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:16    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

visaster a écrit:
Tout est OK chez vous ?

Chez moi la MAJ s'est faire correctement, Internet OK, Téléphone OK, mais par contre ma Freebox HD ne voit plus la Freebox ADSL ! Confused

La Freebox HD affiche "Réseau"...

Elles sont pourtant en connexion Ethernet directe, sur les deux ports jaunes....

J'ai tenté un reboot électrique de la Freebox ADSL puis de la Freebox HD, mais sans amélioration....

Pareil chez moi après la MAJ de la Fbx ADSL plus de Freebox HD sa reste bloqué sur réseau...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Voilà, j'ai tenté le hard-reboot de la Freebox ADSL (5 redémarrage consécutifs), la box s'est bien mise en configuration standard (mode bridge est tout), mais ma Freebox HD reste bloquée sur l'erreur 2, authentification affiché sur la télé.

j'ai effectué un dernier reboot de ma Freebox ADSL, elle a récupéré sa configuration noormale (mode routeur, etc), mais ma Freebox HD restetoujours bloquée sur l'erreur 2, authentification !

Si je démarre la freehox HD sans hard-reboot, alors l'erreur est juste le message "Réseau" sur l'afficheur de la Freebox.



BREF : je crois prudent pour tout le monde de ne PAS faire la mise à jour 1.4.2 pour le moment !! Confused


Halala, Free et les firmware insuffisamment testés, c'est vraiment chronique les gars, ça va pas ça.... Mad



Bon, aller, je tente un tchat vers la help-line !! (oui je sais, je suis fada !! Laughing )


Dernière édition par visaster le Lun 02 Mar 2009, 20:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:26    Sujet du message: reponse reponse 12437 11008 Répondre en citant

pareil pour moi Freebox hd bloquer etape 2 reseau

punaise de mise a jour

ps je suis dans le 33 gironde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 65
 
24 points

tiwill44, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:26    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

visaster a écrit:
Voilà, j'ai tenté le hard-reboot de la Freebox ADSL (5 redémarrage consécutifs), la box s'est bien mise en configuration standard (mode bridge est tout), mais ma Freebox HD reste bloquée sur l'erreur 2, authentification.

j'ai effectué un dernier reboot de ma Freebox ADSL, elle a récupéré sa configuration noormale (mode routeur, etc), mais ma Freebox HD reste bloquée sur l'erreur 2, authentification !


BREF : je crois prudent pour tout le monde de ne PAS faire la mise à jour 1.4.2 pour le moment !! Confused


Halala, Free et les firmware insuffisamment testés, c'est vraiment chronique les gars, ça va pas ça.... Mad


pfff ouai j'ai tenté aussi le hard reboot pareil change absolument rien !! c'est vraiment la loose leur firmware qui marche pas !!!(et encore c'est la première fois que sa m'arrive aux dernieres mise a jour je n'avai pas été touché tout marchais bien mais la .......)

Citation:
ps je suis dans le 33 gironde
moi suis près de nantes donc comme quoi c'est vraiment partout !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:44    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Le Tchat est inutilisable pour moi.

- Lorsque je veux ouvrir une session Tchat on me demande mes identifiants help-line.
- Manque de bol, si je vais dans ma console Free pour voir ces identifiants Hotline, tout ce que j'obient est un joli message :
"Erreur 500 Une erreur est survenue! Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement! L'équipe Free"

- Pas grave me dis-je, j'avais noté mes identifiants Hotline sur un post-il il y a quelques semaines. Je remet la main dessus et je tente d'ouvrir une session tchat :
"Erreur: - Identifiant non valide." Shocked Evil or Very Mad


Soit les identifiants Hotline ont une durée de vie limitée dans le temps, soit c'est tout planté chez Free ! Twisted Evil



Edit : là c'est moi le boulet ! Il fallait se connecter au Tchat avec les identifiants de la console, et non les identifiants de la Hotline !! Laughing
(c'est très logique tout ça, mais bon passons).

Toujours est-il que le chat est tout de même inutilisable car :
"En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance blablabla..." Confused


Bon, plus qu'à attendre que l'erreur liée au firmware soit corrigée.... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesv38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 2
 
0 points

gillesv38, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 21:03    Sujet du message: 16668 14570 Répondre en citant

Pareil ici (en Savoie), mise à jour (non volontaire) du firmware de la Freebox puis impossibilité d'utiliser le boitier HD: bloqué sur "Réseau" ou sur "Erreur 2" si je fais un Hard Reboot.

Je n'ai pas essayé le tchat pour l'instant pour pour info ce ne sont pas les identifiants Hotline qu'il faut utiliser:
Citation:
Connectez-vous au service Tchat à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé à votre compte Freebox (et non des identifiants d'accès à la Hotline).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 21:12    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

J'ai fini par passer la barrière du trop plein du tchat à la 5 ou 6ème tentative, et ensuite 2-3 minutes d'attente pour l'ouverture de session.

Le tchateur était au courant du problème.

Ses réponses :
"[20h02] Assistance : alors ce souci est bien identifié et il est en cours de résolution"
'[20h02] Assistance : je vous invite à patienter et refaire le hard reboot de 2 boitiers systématiquement et vous aurez l’accés au service TV'
.


Bon, vu que le Multiposte fonctionne c'est pas trop grave ! Rolling Eyes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 21:28    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Bon je crois que je vais attendre avant de faire la M.A.J Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 166
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 21:30    Sujet du message: 15942 13859 Répondre en citant

Chez moi c'est le téléphone qui ne marche pas! Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 18
 
2 points

Valou, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 21:51    Sujet du message: 16671 14576 Répondre en citant

Ca c'est pour le boitier HD nan? Parceque la Freebox, on en ait à la 1.5.8, il me semble Joyeux'
Eclairez moi SVP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox