Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturé les numéro en 01.70.. sans validé de nouvelles CGV..

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
keiko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

keiko
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 23:14    Sujet du message: Facturé les numéro en 01.70.. sans validé de nouvelles CGV.. Facturé les numéro en 01.70.. sans validé de nouvelles CGV.. 6697 5996
Répondre en citant

Je m'explique,

je viens de me rendre compte qu'à présent Free se met à facturé les numero des télécarte qui permettent à ceux qui ont de la famille en Afrique ou au Maghreb de pouvoir appeler à moindre coût la famille.

Déjà que l'Afrique est le grand oublié de l'illimité on nous supprime le seul moyen qu'on avait de pouvoir téléphoner sans ce ruiner.

J'était au courant que Free facturait ces numéro pour les nouveau abonné depuis les CGV de mi 2008 mais à-t-elle le droit de changer en cours de contrat les tarif téléphoniques de ses anciens abonnés.

Merci de me répondre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers

192 points

jerome63, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 13:40    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

moi avant j'appeler les 01 70 81..... e cela était gratuit, j'ai demenager et maintenant depuis ce jour recement c 'est facturer les cartes appel a l'étranger , maintenant j'appel avec net appel et via ma carte bleu, car j'ai même bloquer tout les appels des carte international, comma ça il me facture plus de mon post a chaque appel , or que je rappel un 01 70 .... et considérer comme un appel gratuit et illimité Non ,? Wink

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.

nabucco
Hobbit de L'Univers

0 points

nabucco, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 13:55    Sujet du message: Re: Facturé les numéro en 01.70.. sans validé de nouvelles C Re: Facturé les numéro en 01.70.. sans validé de nouvelles C 13151 11606 Répondre en citant

keiko a écrit:
Je m'explique,

je viens de me rendre compte qu'à présent Free se met à facturé les numero des télécarte qui permettent à ceux qui ont de la famille en Afrique ou au Maghreb de pouvoir appeler à moindre coût la famille.

Déjà que l'Afrique est le grand oublié de l'illimité on nous supprime le seul moyen qu'on avait de pouvoir téléphoner sans ce ruiner.

J'était au courant que Free facturait ces numéro pour les nouveau abonné depuis les CGV de mi 2008 mais à-t-elle le droit de changer en cours de contrat les tarif téléphoniques de ses anciens abonnés.

Merci de me répondre.

Oui l'Afrique est un grand oublié mais çà viendra un jour l'illimité je pense. Par contre quand j'appel ma mère qui vit au sénégal j'effectue mon appel depuis mon portable (orange) en utilisant les codes de la carte vers le fixe a maman (au senégal c'est orange aussi) La Sonatel le fournisseur historique de téléphones appartient ou est filiale d'Orange France. Essaie d'un portable ton numéro en 01 07 xx xx xx
Ce que j'en sais concerne le sénégal avec fixe ou gsm orange

keiko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

keiko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 20:37    Sujet du message: 6697 5996
Répondre en citant

Excuser moi j'ai surement du mal formuler ma question,

Je ne demande pas quand le Maghreb ou le reste des pays africains va devenir illimité , je connais la réponse, c'est jamais, à cause de la facturation excessive des opérateurs locaux.
j'y ai fait référence pour expliqué que parce que ce n'était pas illimité ont devait trouver des moyens moins onéreux pour pouvoir appelé, comme les télécartes.

Maintenant ma question est : Free à t-il le droit de changer le prix des communication vers les 01.70... sans que je valide de nouvelle CGV. Parce qu'avant je ne payais rien vers ces numéros.

Merci pour vos réponse.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: