Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox hd et transmetteur vidéo ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
eddiefcn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 24
 
0 points

eddiefcn
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 21:29    Sujet du message: Freebox hd et transmetteur vidéo ... Freebox hd et transmetteur vidéo ... 59 80
Répondre en citant

Bonjour

je viens de recevoir la Freebox HD et tout marche nickel ... excepté mon transmetteur vidéo thomson qui marchait nickel avec la v4

quand je vais sur mon autre poste TV, le transmetteur me renvoit l'image de mon tuner TV et non de la Freebox (j'ai essayé de brancher en direct sur la TV, feinté par le tuner du magnétoscope)... est ce que quelqu'un a réussit à le faire fonctionner ? et comment ?

Merci pour votre aide

eddie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cc200382
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 38
 
0 points

cc200382, Posté le: Ven 16 Juin 2006, 8:45    Sujet du message: 1017 1043 Répondre en citant

Moi je branche ma Freebox derrière mon magnéTo (Péritel 2) et mon transmetteur envoie l'image du magnéTo (Péritél 1), ca marche nickel.
Et comme ca, pas obligé d'avoir la télé allumée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo78200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 22
 
0 points

yoyo78200, Posté le: Sam 17 Juin 2006, 23:18    Sujet du message: 207 229 Répondre en citant

moi elle est brancher en peritel derriere la tele et pour le transmeteur les deux jack rouge et blanc pour le son et le jaune pour la vidéo et il n'y as pas de soussi sauf quant c'est en Wifi car sa fait des interference avec le transmeteur et on as des bande blanche au millieux de l'image  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ethan hunt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 3
Localisation: Lyon, Rhône, France
 
0 points

ethan hunt, Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 1:08    Sujet du message: 1522 1550 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème que toi, eddiefcn. Mon transmetteur est un philips.
Si vous avez une solution....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 9:31    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

J'ai un transmetteur philipps et ma HD brancher directement dessus et cela fonctionne nickel.

Sur mon autre tele , j'utilise la télécommande de la Freebox et j'ai accès à tout. J'a ijamais eu besoin d'allumer mes 2 teles en meme temps.

Sur la telecomande du transmetteur je choisis la tele à allumer et c tout.

ma box tele est relié en Wifi et le transmetteur et la Freebox sont l'un a cote de l'autre et j'ai aucun parasite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ethan hunt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 3
Localisation: Lyon, Rhône, France
 
0 points

ethan hunt, Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 18:27    Sujet du message: 1522 1550 Répondre en citant

Qu'est-ce que tu veux dire par "Sur la telecomande du transmetteur je choisis la tele à allumer et c tout."?

En ce qui me concerne, le seul signal transmis est le tuner de la télé, Freebox eteinte. Quand la Freebox est allumée, rien ne s'affiche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 18:43    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

Je parle de la télécommande de mon transmetteur philipps. C ne télécommande universelle qui me permet de commander 4 appareils: le transmetteur, une tele, une magnetoscope ou autre, dvd et une derniere prise satellite.

ainsi de mon lit , sans bouger, je epux donc allumer la tele devant mon lit et choisir la source vidéo : Free, un dvd, la tele ou une vhs par exemple.

tout se commande depuis cette télécommande universelle sauf la Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ethan hunt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 3
Localisation: Lyon, Rhône, France
 
0 points

ethan hunt, Posté le: Ven 21 Juil 2006, 1:12    Sujet du message: 1522 1550 Répondre en citant

OK.
Est-ce que d'autres freenautes qui ont des installations moins exotiques (et moins confortables) ont les mêmes soucis que nous ou les ont résolus?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 1
 
0 points

Kakou, Posté le: Mer 26 Juil 2006, 21:31    Sujet du message: 1558 1586 Répondre en citant

Salut,
C'est quoi la ref de ton transmetteur philips?
Moi j'ai le sbc VL1100 et impossible de commander ma deuxieme TV avec la télécommande Freebox hd alors qu'avec la version 4 tout marchait super!!!
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Jeu 27 Juil 2006, 9:46    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

J'ai le transmetteur vido sans fil suivant : Wireless TV link
SLV5400/00

Transmetteur

https://www.p4c.philips.com/files/s/slv5400_00/slv5400_00_rtp_.jpg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 19
 
15 points

Yannick, Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 6:33    Sujet du message: 488 509 Répondre en citant

Suis également intéressé parce que plusieurs forums parlent d'incompatibilité entre les transmetteurs vidéo et la Freebox HD lorsqu'elle est branchée en Wifi-mimo. Nikolo, tu confirmes donc que ce transmetteur fonctionne avec la HD en Wifi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 9:33    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

j'ai pas dit en Wifi .

ma Freebox est relié au transmetteur via la prise peritel. le Wifi du transmetteur ne pertube pas celui de la Freebox , n'i d'une borne Wifi (j'ai 2 airport express cheez moi) . Tout fonctionne tres bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 19
 
15 points

Yannick, Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 20:30    Sujet du message: 488 509 Répondre en citant

nikolo a écrit:
j'ai pas dit en Wifi .

ma Freebox est relié au transmetteur via la prise peritel. le Wifi du transmetteur ne pertube pas celui de la Freebox , n'i d'une borne Wifi (j'ai 2 airport express cheez moi) . Tout fonctionne tres bien.

C'est bien ce que j'avais compris. Même lorsque la Freebox HD communique en Wifi-mimo avec les PC et entre les boîtiers, tu peux y brancher ce transmetteur sans qu'il y ait d'interférence entre la fréquence d'émission du Philips et la fréquence Wifi de la Freebox.
C'est vrai qu'au niveau du prix, on se doit d'avoir un appareil de qualité. Je l'ai repéré à 129 euros. C'est pas donné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 13:53    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

j'ai aucun probleme Wifi cherz moi avec cette installation. et c'est là le pied

J'arrive même à capter des reseaux gratos de ma ville depuis mon appart (quand ils sont actifs).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 19
 
15 points

Yannick, Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 21:37    Sujet du message: 488 509 Répondre en citant

Et au niveau des connectiques, où branches-tu le transmetteur ? Est ce que tu as un cordon qui est adapté au S-vidéo ou composite du fait qu'il n'y a pas de sortie peritel sur la V5.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox