KOniGun (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 22:55 Sujet du message:
83997524
Bonsoir , cela fait 5jours que j'ai toujours un rectangle clignotant , biensur tous les soirs je vais sur le chat d'assistance et on me dit que c'est en cours sans me donné de delai , est ce normal 5 jours d'attente et toujours ? Suis le seul a attendre aussi longtemps ?
Le point "positif" si je puis dire, est que le problème étant de large ampleur, on peut espérer que Free se décarcasse pour le résoudre au plus vite !
Courage, ça devrait être rapidement corrigé
Ouai Merci , encore un point positif pour leur Hotline bidon , le technicien ma sorti un copier coller de votre article ....
Me demande si je vais pas allez chez leneuf en me fesant rembourser les frais de resil de Free....
KOniGun (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 0:20 Sujet du message:
83997524
Bonsoir , pour ma part j'ai enfin l'heure qui s'affiche , la TV OK , mais je ne peux pas configuré quoi que ce soit depuis l'interface de gestion Free sur leur site ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum