Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deuxième boitier HD bloqué sur l'étape 2 (authentification)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32694
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 14:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye tous les ports de la V5, il arrive parfois que ça marche sur un autre port.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milouse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 5
 
0 points

milouse, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 15:56    Sujet du message: Rhhhhaaaaââ pas lovely Rhhhhaaaaââ pas lovely 16714 14610 Répondre en citant

nomdoudiou!!!! Donc après une tentative de remettre les CPL au diapason sur d'autres prises que la prise multiple, j'ai bien cru que peut être que...enfin parfois...eh bien non...ça n'a rien fait de plus! Pareil pour le passage aux différentes prises Ethernet. Tentative échouée aussi en connectant mon portable sur le CPL de la hd.

Là je suis dépité au plus haut point! ça lâcherait comme ça une prise CPL... après 15 jours d'usage? oui je sais ma question est bête et bien sûr que ça peu...mais bon je reste positif surtout que ça doit être la croix et la bannière pour faire changer mes CPL ...et si ça se trouve ce n'est pas ça...

Petite question: un CPL qui ne marche pas aurait il des diodes allumées normallement aussi bien lors de la recherche d'un compagnon que lorsqu'il prétend l'avoir trouvé?

D'avance Merci à ceux qui ont déjà répondu, je trouve ça très sympa et puis d'une grande rapidité...Merci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32694
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 16:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

As-tu la possibilité de faire un test croisé avec un autre Freenaute ? Là, c'est radical pour trouver les pannes !

Si il est en panne, ça peut se manifester de plein de manière. Donc, il peut y avoir les LED allumées correctement et ne pas y avoir d'association.

Je pense plutôt à un problème de transfert des informations dans l'installation.

C'est étrange, en dehors d'une panne matériel, que sur la multiprise, après un hard reset pour partir de zéro, tu ne puisses pas avoir un connexion normale.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milouse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 5
 
0 points

milouse, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 21:50    Sujet du message: CPL BLOQUE ETAPE 2 RESEAU CPL BLOQUE ETAPE 2 RESEAU 16714 14610 Répondre en citant

Bonsoir je pensais avoir envoyé un mail pour faire la suite mais il semble qu'il y ai eu un raté.

AAAAlleluia,alleluia,alleluia,alleluia,alleluia,alleluia,alleluia,alleluia...

Voici donc la solution à mon problème, je croyais avoir tout essayé lorsque je suis tombé sur un conseil de freenaute.

En fait, j'ai juste remis les CPL au diapason, non pas en respectant les 2secondes indiquées dans la doc mais juste 1 petite seconde. J'avais également essayé auparavant 15s. ce qui a priori permet un hard reset des CPL.

1 petite seconde pour résoudre un problème sur lequel j'ai certainement passé plus de deux heures en manipulations!

En tout cas Merci pour les conseils et j'espère que cette astuce qui n'est pas de moi rendra le sourire à d'autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox