CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:46 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Sinon toutes les chaines HD fonctionne sans aucune sacade sauf TF1 HD... Donc je dois être a environ 0.5 mbit/s d'avoir TF1 HD si je comprends bien
Effectivement, il ne doit pas manquer grand chose.
L'iso, c'est juste pour voir la vitesse de téléchargement réelle, donc si la TV est en marche, ce n'est pas bon. Le flux TV est prioritaire. Mais avec le test des chaines HD, tu as eu ta réponse. Tu peux effacer le fichier iso.
Tu as une erreur 500 sur le ping et Freebox incompatible pour le routeur et le Wifi ? Les 2 problèmes étaient en cours de résolution hier.
viincentfree (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 16:07 Sujet du message:
1665914566
CurtisNewton a écrit:
Citation:
Sinon toutes les chaines HD fonctionne sans aucune sacade sauf TF1 HD... Donc je dois être a environ 0.5 mbit/s d'avoir TF1 HD si je comprends bien
Effectivement, il ne doit pas manquer grand chose.
L'iso, c'est juste pour voir la vitesse de téléchargement réelle, donc si la TV est en marche, ce n'est pas bon. Le flux TV est prioritaire. Mais avec le test des chaines HD, tu as eu ta réponse. Tu peux effacer le fichier iso.
Tu as une erreur 500 sur le ping et Freebox incompatible pour le routeur et le Wifi ? Les 2 problèmes étaient en cours de résolution hier.
@+
Donc ais-je un espoir de recevoir TF1 HD ?
le ping j'ai sa : otre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera.
lamulasse, Posté le: Dim 08 Mar 2009, 11:32 Sujet du message: Re: Plus de net !!!! Aidez moi
Re: Plus de net !!!! Aidez moi1675314646
viincentfree a écrit:
Salut, voila lundi dernier j'ai souscrit a Free pour l'option total et depuis mercredi j'avais dans ma suivi de commande l'étape 4 en cours qui m'informe que la ligne été en construction par France télécom...
Aujourd'hui j'allume mon PC plus de net !! Heureusement mais avec mal j'arrive a surfer grace aux hotspot SFR... J'ai aussi plus de téléphone...
J'aimerai savoir pourquoi je n'ai plus de net ni de téléphone alors que sa fait au moins 3 ans que je suis abonné chez aol (ancien neuf) !! et aussi dans combien de temps tout redevient normal
Merci d'avance
Salut si tu as pas résilier chez ton ancien opérateur et que Free à commencé son intervention c'est normal que tu sois coupé en revanche leur machin d'étape c'est une estimation des fois tu sautes 2 ou 3 étapes d'un coup par contre pense à résilier ton ancien opérateur sinon tu paieras 2 forfaits ... @++
CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 14:54 Sujet du message:
1346111885
Je suppose que tu es en Freeplugs et que tout marche en Ethernet ?
Es-tu directement sur la prise murale pour leur branchement ?
Sont-ils toujours bien associés ?
As-tu une installation électrique avec des disjoncteurs par groupe de prises ? Ça peut venir de là. Certains Freeplugs marchent quelques semaines dans cette configuration, et d'un coup ça bloque.
visaster, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 18:42 Sujet du message:
13311359
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire sur ce problème d'erreur 500 et d'adresse MAC non reconnue, que d'attendre que Free corrige les bugs qui frappent son système d'information.
Tout ceci est survenu avec l'intégration du parc Alice, ils ont du chaire des changements dans leurs codes, et ça plante.....
M. Free, fallait faire des tests dissociés de la production voyons.....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum