Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème ping :

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Pannini
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

-56 points

Pannini
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 15:57    Sujet du message: Problème ping : Problème ping : 16688 14590
Répondre en citant

Bonjour; le problème de l'erreur 500 étant résolu je souhaitais tester les différents modes pour le ping. Or j'ai beau changer le mode je reste toujours en Fastpath.
Auriez vous entendu parler d'un problème identique ? Je n'ai pas trop de problèmes avec la télé ni mon débit; simplement des petits bugs sur NRJ12 HD et non HD depuis hier.
Merci Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Mer 11 Mar 2009, 16:17    Sujet du message: Re: Problème ping : Re: Problème ping : 3458 3206 Répondre en citant

Pannini a écrit:
Bonjour; le problème de l'erreur 500 étant résolu je souhaitais tester les différents modes pour le ping. Or j'ai beau changer le mode je reste toujours en Fastpath.
Auriez vous entendu parler d'un problème identique ? Je n'ai pas trop de problèmes avec la télé ni mon débit; simplement des petits bugs sur NRJ12 HD et non HD depuis hier.
Merci Wink

si ça ne fait que depuis hier que vous testez les modes de ping, c'est normal... La mise à jour n'est fait qu'une fois par nuit....

Pannini
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

-56 points

Pannini
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 16:38    Sujet du message: 16688 14590
Répondre en citant

Merci de votre réponse. Le problème c'est que je le change à 15h00 la veille et le lendemain toujours en Fastpath. Il me semble que la mise à jour se fait entre 00h00 et 02h00. Wink
Le problème c'est que moi elle ne se fait jamais. Laughing

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 11 Mar 2009, 16:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Parfois un redémarrage de la fbx est nécessaire pour qu'elle prenne en compte le changement de ping, tente un reboot donc.

Pannini
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

-56 points

Pannini
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 17:01    Sujet du message: 16688 14590
Répondre en citant

Ça ne change rien le reboot. J'ai juste un peu peur car dimanche y a PSG-Om sur canal alors je veux pas louper ça Laughing  
Scoobidoo
Esprit de L'Univers

219 points

Scoobidoo, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 0:01    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Hello,
pour ma part, je suis passé en SERENITE lundi et depuis mon débit est passé de 20000 Kbit/s à 10000 Kbit/s et en ADSL2. Jusque là normale, mais du coup je ne peux plus enregistrer une chaine et en regarder une autre (pas assez de débit Evil or Very Mad ).
Donc hier après-midi je retourne dans l'interface pour passer en PATATE mais pour l'instant après plus de 24h et des rebouts, toujours rien.....

Dois-je attendre encore, ou il y a un problème ?

Wink

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 6:05    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Avec 10méga , on peut sans problème recevoir deux chaines ensemble sauf les HD.  
Scoobidoo
Esprit de L'Univers

219 points

Scoobidoo, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 8:34    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Voui justement c'est ça le souci, jusqu'à se que je passe en SERENITE, je pouvais sans problèmes regarder 2 chaines HD et là plus.....sinon deux chaines "normales" ça fonctionne.  
Scoobidoo
Esprit de L'Univers

219 points

Scoobidoo, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 19:20    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

OK,
après contact de la Hotline, repassage en mode NORMAL.
J'ai enfin retrouvé mes 20 Mbits.
Visiblement le mode PATATE ne fonctionne pas chez moi.....

Pannini
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

-56 points

Pannini
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 19:22    Sujet du message: 16688 14590
Répondre en citant

Je pense que c'est un problème à remonter, car apparemment nous sommes nombreux à ne pas pouvoir changer notre mode. Toujours bloqué sur fatspath mais bon j'ai de bonnes conditions de ligne donc pas de soucis Wink  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 8:31    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Les problème du aux réglages Fastpath doivent être connus car cela fait 4 à 5 mois qu'ils ont apparus. Dès fois cela fonctionne et quinze jours après il y a à nouveau un problème. Depuis quelques jours la console est à nouveau accessible et pour moi le réglage s'applique bien.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: