Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je vous déconseille de migrer vers Free !!!
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
chloe.db
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 4
 
0 points

chloe.db
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 15:18    Sujet du message: Je vous déconseille de migrer vers Free !!! Je vous déconseille de migrer vers Free !!! 16798 14685
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas quel est le service rendu par Alice (c'est peut-être encore pire que Free!) mais je vous déconseille vraiment de souscrire à Free. Je considère que ce sont tout simplement des voleurs.

Je bataille depuis 6 mois pour récupérer de l'argent qu'ils ont prélevé sur mon compte sans en avoir le droit. Leur Hotline est hors de prix et en permanence saturée. Les opérateurs (quand vous arrivez à les joindre, parfois après 20 où 30 tentatives, sans exagérer!) parlent à peine le français. Ils vous disent qu'ils s'occupent de votre problème mais 2 mois après, rien n'a bougé. J'ai envoyé des lettres recommandées, j'ai essayé l'assistance par tchat, par email.

J'ai vraiment tout fait et je n'ai pas de réponse. Alors je ne crois pas avoir seulement eu un coup de malchance, j'ai vraiment l'impression que tout est organisé pour que je ne récupère jamais mon argent. C'est tout simplement du vol, et donc je ne peux conseiller à personne d'aller souscrire à un contrat auprès d'une entreprise aussi malhonnête.

Bon courage pour trouver un opérateur plus loyal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 15:34    Sujet du message: Re: Je vous déconseille de migrer vers Free !!! Re: Je vous déconseille de migrer vers Free !!! 3458 3206 Répondre en citant

chloe.db a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas quel est le service rendu par Alice (c'est peut-être encore pire que Free!) mais je vous déconseille vraiment de souscrire à Free. Je considère que ce sont tout simplement des voleurs.

Je bataille depuis 6 mois pour récupérer de l'argent qu'ils ont prélevé sur mon compte sans en avoir le droit. Leur Hotline est hors de prix et en permanence saturée. Les opérateurs (quand vous arrivez à les joindre, parfois après 20 où 30 tentatives, sans exagérer!) parlent à peine le français. Ils vous disent qu'ils s'occupent de votre problème mais 2 mois après, rien n'a bougé. J'ai envoyé des lettres recommandées, j'ai essayé l'assistance par tchat, par email.

J'ai vraiment tout fait et je n'ai pas de réponse. Alors je ne crois pas avoir seulement eu un coup de malchance, j'ai vraiment l'impression que tout est organisé pour que je ne récupère jamais mon argent. C'est tout simplement du vol, et donc je ne peux conseiller à personne d'aller souscrire à un contrat auprès d'une entreprise aussi malhonnête.

Bon courage pour trouver un opérateur plus loyal


c'est facile de dénigrer et d'accuser sans exposer la nature exacte de votre problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 18
 
0 points

kimo, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 16:31    Sujet du message: 15169 13369 Répondre en citant

Bonjour Chloé,

Tu envoie une lettre avec accusé de reception à l'adresse suivante :

Free - Forfait Free Haut débit
Service Réclamation facturation
75371 paris cedex 08

Le lien ci-dessous te donne des détails et des formulaires :
https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html

Cela va s'arranger.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 17:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si on pouvait juste savoir ce qui s'est réellement passé, peut-être qu'on pourrait donner un avis ou un jugement.
En tout cas, si tu veux vraiment récupérer ton argent comme tu le dis, il y a toujours un moyen pour cela.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 17:16    Sujet du message: voleur? voleur? 3963 3674 Répondre en citant

C'est vrai que dit comme ca, ils prennent vraiment de l'argent sur le dos des gens sans le dire et sans avoir le droit...

Moi je vous conseille de migrer vers Free! je considère qu'ils m'ont toujours donné satisfaction. Ils se sont même déplacé quand j'avais un problème!

La où je veux en venir, on a le droit de donner son avis, mais il est important de bien donner des explications pour avoir une légitimité.

Que s'est-il passé?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barbara
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 23
 
0 points

Barbara, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 17:19    Sujet du message: 13743 12136 Répondre en citant

Il ne peut pas te dire ce qui est réellement passé pour la simple et bonne raison qu'il a posté ce message juste pour dénigrer Free. Son cas est trop bizarre et douteux même, moi je ne prends pas du tout ce qu'il a écris en considération.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabriel69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 29
 
0 points

Gabriel69, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 17:29    Sujet du message: 13709 12101 Répondre en citant

Moi aussi, j'ai remarqué la même chose que toi Barbara, depuis qu'il a posté son message, il n'est même pas retourné pour voir si des réponses ont été apportées à son cas ou pas, ce qui prouve sa mauvaise foi et qu'il s'agit d'un message mensongère.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 18:47    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

***MODERATION***

1/Gabriel69 et Barbara sont la même personne(enfin, c'est toujours la même personne qui a plus de dix pseudos et qui vient sur les conversations pour s'autoapprouver Evil or Very Mad ).

2/Ensuite concernant le pb, inutile de créer plusieurs topic. Lorenzo vous a demandé votre numéro de téléphone pour résoudre votre pb, si vous ne lui donnez pas, inutile de se plaindre ensuite. Concernant les doublons, ils sont interdis par la Charte d'Univers Freebox, Merci donc de la relire.

3/Enfin, il vaut mieux que je verrouille, car votre post fait preuve de diffamation... Rolling Eyes

***MODERATION***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox