chloe.db (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 15:18 Sujet du message: Je vous déconseille de migrer vers Free !!!
Je vous déconseille de migrer vers Free !!!1679814685
Bonjour,
Je ne sais pas quel est le service rendu par Alice (c'est peut-être encore pire que Free!) mais je vous déconseille vraiment de souscrire à Free. Je considère que ce sont tout simplement des voleurs.
Je bataille depuis 6 mois pour récupérer de l'argent qu'ils ont prélevé sur mon compte sans en avoir le droit. Leur Hotline est hors de prix et en permanence saturée. Les opérateurs (quand vous arrivez à les joindre, parfois après 20 où 30 tentatives, sans exagérer!) parlent à peine le français. Ils vous disent qu'ils s'occupent de votre problème mais 2 mois après, rien n'a bougé. J'ai envoyé des lettres recommandées, j'ai essayé l'assistance par tchat, par email.
J'ai vraiment tout fait et je n'ai pas de réponse. Alors je ne crois pas avoir seulement eu un coup de malchance, j'ai vraiment l'impression que tout est organisé pour que je ne récupère jamais mon argent. C'est tout simplement du vol, et donc je ne peux conseiller à personne d'aller souscrire à un contrat auprès d'une entreprise aussi malhonnête.
loggoi, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 15:34 Sujet du message: Re: Je vous déconseille de migrer vers Free !!!
Re: Je vous déconseille de migrer vers Free !!!34583206
chloe.db a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas quel est le service rendu par Alice (c'est peut-être encore pire que Free!) mais je vous déconseille vraiment de souscrire à Free. Je considère que ce sont tout simplement des voleurs.
Je bataille depuis 6 mois pour récupérer de l'argent qu'ils ont prélevé sur mon compte sans en avoir le droit. Leur Hotline est hors de prix et en permanence saturée. Les opérateurs (quand vous arrivez à les joindre, parfois après 20 où 30 tentatives, sans exagérer!) parlent à peine le français. Ils vous disent qu'ils s'occupent de votre problème mais 2 mois après, rien n'a bougé. J'ai envoyé des lettres recommandées, j'ai essayé l'assistance par tchat, par email.
J'ai vraiment tout fait et je n'ai pas de réponse. Alors je ne crois pas avoir seulement eu un coup de malchance, j'ai vraiment l'impression que tout est organisé pour que je ne récupère jamais mon argent. C'est tout simplement du vol, et donc je ne peux conseiller à personne d'aller souscrire à un contrat auprès d'une entreprise aussi malhonnête.
Bon courage pour trouver un opérateur plus loyal
c'est facile de dénigrer et d'accuser sans exposer la nature exacte de votre problème...
graudlandre, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 17:03 Sujet du message:
81102
Si on pouvait juste savoir ce qui s'est réellement passé, peut-être qu'on pourrait donner un avis ou un jugement.
En tout cas, si tu veux vraiment récupérer ton argent comme tu le dis, il y a toujours un moyen pour cela. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Barbara, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 17:19 Sujet du message:
1374312136
Il ne peut pas te dire ce qui est réellement passé pour la simple et bonne raison qu'il a posté ce message juste pour dénigrer Free. Son cas est trop bizarre et douteux même, moi je ne prends pas du tout ce qu'il a écris en considération.
Gabriel69, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 17:29 Sujet du message:
1370912101
Moi aussi, j'ai remarqué la même chose que toi Barbara, depuis qu'il a posté son message, il n'est même pas retourné pour voir si des réponses ont été apportées à son cas ou pas, ce qui prouve sa mauvaise foi et qu'il s'agit d'un message mensongère.
Badack01, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 18:47 Sujet du message:
38833593
***MODERATION***
1/Gabriel69 et Barbara sont la même personne(enfin, c'est toujours la même personne qui a plus de dix pseudos et qui vient sur les conversations pour s'autoapprouver ).
2/Ensuite concernant le pb, inutile de créer plusieurs topic. Lorenzo vous a demandé votre numéro de téléphone pour résoudre votre pb, si vous ne lui donnez pas, inutile de se plaindre ensuite. Concernant les doublons, ils sont interdis par la Charte d'Univers Freebox, Merci donc de la relire.
3/Enfin, il vaut mieux que je verrouille, car votre post fait preuve de diffamation...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum