twinsen (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 10:20 Sujet du message: Disparition des chaines HD ?
Disparition des chaines HD ?1680814691
Bonjour à tous,
Voila mon soucis : depuis la mise a jour effectuée par Free hier (12/03/09), j'ai bien la nouvelle numérotation qui apparait :
canal plus sur les canaux 4x, par contre impossible de retrouver france2 HD, m6 HD, nrj12 HD, etc... qui etaient a cette place avant ! en gros, j'ai plus que iConcert HD /:
Entre temps, j'ai rebougé mon installation, avec remise en place des Freeplugs, etc, est-ce que ca peut être lié ? :Si mon débit est devenu trop bas, je verrais quand même les chaines dans la liste des chaines non ?
J'ai fait 4 fois le tour de la liste et impossible de retrouver ces chaines
Si vous avez une idée, je vous en serez reconnaissant
j'ai cru lire sur le forum que certains avaient TF1HD par ADSL, mais je ne l'ai jamais vue, donc je m dis peut être que les chaines sont cachées a cause du débit en fait (je tourne autour des 6M)
Pannini, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 10:54 Sujet du message:
1668814590
Toutes les chaines HD sont sur le même canal que les SD. Pour les avoir en HD il suffit d'appuyer sur la touche info, ensuite mode vidéo et choisir HD.
nunus72, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 11:53 Sujet du message:
1508513296
Sinon reboote ton boitier HD et la séléction de la meilleure qualité se fait automatiquement suivant ton réseau.
Il suffit juste de te mettre sur la chaîne que tu veux regarder
Pannini, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 21:47 Sujet du message:
1668814590
Scoobi
Oui car quelqu'un qui a du 1méga et qui règle son affichage en auto, je ne pense pas qu'il aura de la HD.
Je pense que c'est le meilleur à faire de mettre en Auto comme ça on ne peut se tromper
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum