Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4 mois sans connexion ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
mika83t
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mika83t
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 10:49    Sujet du message: 4 mois sans connexion ADSL 4 mois sans connexion ADSL 16810 14697
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens sur ce forum pour avoir un peu plus d'explication sur mes problemes avec Free,je vous met le lien du sujet que j'ai posté sur l'ADUF en esperant que vous pourrez un peu m'éclairer

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=193548&highlight=

Free n'as toujours pas répondu a mes deux courriers de réclamation pour le remboursements des mois prélevés alors que je n'est toujours aucunes connexions et de plus j'en suis a 4 mois d'attente de connexion la Hotline de Free ne me dit meme pas quel probleme il y a

je vous remercie beaucoup pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunes
Hobbit de L'Univers

0 points

lunes, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 16:58    Sujet du message: 13706 12102 Répondre en citant

Tu dois être un petit peu patient, ils vont te répondre, le service courrier/remboursement va étudier ton cas et puis vont t'apporter une réponse soit par mail soit par courrier, c'est ce qu'ils font en gros.
Pour la connexion, je t'invite à prendre contact avec la Hotline par mail ou tchat, c'est totalement gratuit.
Bon courage.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 17:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

concernant le problème d'absence de synchro, il semble qu'une Expertise conjointe Free vs ft soit en cours pour ta ligne.

Concernant les prélèvements sans consommation des services, en fait c'est lorsque le problème est résolu qu'il faut faire la réclamation pour demander le remboursement et le geste commercial.

Si un Admin passe par ici, il pourra toujours revérifier chez Free que l'expertise est bien demandée à ft.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: