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box HD : ça sent le sapin
 

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dehell
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 1
 
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dehell
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 20:34    Sujet du message: box HD : ça sent le sapin box HD : ça sent le sapin 16814 14701
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Bonjour,

Ma Freebox HD bloque depuis quelques jours. Mais là pas de blocage "firmware" ou "Freebox" ou "reseau", l'écran reste noir a part une faible lueur des premiers symboles de gauche ( les icones start, pause, et le premier 0 ).

Pas d'amélioration après de multiple hard reboot bien conduit (comme expliqué ici https://www.universfreebox.com/article4265.html).

J'imagine que la suite s'oriente vers un retour SAV mais j'aimerait avoir votre avis.
Merci d'avance.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 20:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il est pas forcément HS, même si il y a des chances. Teste avec une autre alimentation (universelle, d'un autre Freenaute...) ou inverse les Freeplugs (si tu en as).

Ça sera fait si la Hotline te le propose.

@+
 
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Le bison
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 147
Localisation: seine & marne
 
3 points

Le bison, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 1:06    Sujet du message: box HD : ça sent le sapin box HD : ça sent le sapin 2698 2547 Répondre en citant

Bonsoir,
Remplissez le formulaire suivant, sélectionnez le bon forum et donné les symptômes du boitier dans votre message Very Happy
https://www.free.fr/assistance/mail.html
Pour info, c'est arrivé à des amis et le changement a été effectué Laughing
_________________
Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
 
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ovfj
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
0 points

ovfj, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 10:01    Sujet du message: 15422 13604 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Salut, je suis d'accord avec Curtis Newton fais ce qu'il dit et si c'est pareil là faudra appeler la hot line pour régler sa a+ Wink



Salut!!!

Un bon conseil: évite t'appeler la hot line.....utilise le tchat qui est gratuit et ils feront le nécessaire. Pour ma part j'ai eu le même PB que toi il y a quelques temps: cela venait des connexions entre le TV et la Freebox HD: elles étaient défectueuse!
Je crois que tu as mis à jour ta Freebox HD avec le câble jaune??

Bon j'espère que ton pb va se résoudre au plus vite!
Wink
 
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