dehell (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 20:34 Sujet du message: box HD : ça sent le sapin
box HD : ça sent le sapin1681414701
Bonjour,
Ma Freebox HD bloque depuis quelques jours. Mais là pas de blocage "firmware" ou "Freebox" ou "reseau", l'écran reste noir a part une faible lueur des premiers symboles de gauche ( les icones start, pause, et le premier 0 ).
CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 20:37 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Il est pas forcément HS, même si il y a des chances. Teste avec une autre alimentation (universelle, d'un autre Freenaute...) ou inverse les Freeplugs (si tu en as).
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 1:06 Sujet du message: box HD : ça sent le sapin
box HD : ça sent le sapin26982547
Bonsoir,
Remplissez le formulaire suivant, sélectionnez le bon forum et donné les symptômes du boitier dans votre message https://www.free.fr/assistance/mail.html
Pour info, c'est arrivé à des amis et le changement a été effectué _________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
ovfj, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 10:01 Sujet du message:
1542213604
Boy*** a écrit:
Salut, je suis d'accord avec Curtis Newton fais ce qu'il dit et si c'est pareil là faudra appeler la hot line pour régler sa a+
Salut!!!
Un bon conseil: évite t'appeler la hot line.....utilise le tchat qui est gratuit et ils feront le nécessaire. Pour ma part j'ai eu le même PB que toi il y a quelques temps: cela venait des connexions entre le TV et la Freebox HD: elles étaient défectueuse!
Je crois que tu as mis à jour ta Freebox HD avec le câble jaune??
Bon j'espère que ton pb va se résoudre au plus vite!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum