cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2009, 13:33 Sujet du message: Hard reboot et forcage réglage ping
Hard reboot et forcage réglage ping60255419
Bonjour,
Je sais que dans l'interface de gestion Free, lorsque l'on modifie le ping (Patate, sérénité...), ceci est modifié la nuit, soit
Si, là tout de suite je fais un hard reboot, est ce que ça forcera le "changement de ping", ou ce dernier a obligatoirement lieu en nuit ?
Oui je pourrrais faire le test en Live, mais au vu de mon installation et du fait qu'un hard reboot remette à zéro le Wifi, je préfère demander avant
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mar 2009, 2:29 Sujet du message:
60255419
Merki de vos réponses...
C clair que le mode patate, avec une image qui freeze/pixellise toutes les 15-20 secondes...pour le match de foot, alors que j'avais du monde...Plus jamais ça, et passage en mode "sérénité"
CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Mar 2009, 12:57 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le mode " Standard " ne passe pas bien chez toi ?
C'est dommage d'être en " Sérénité ", car si ta synchro peut être supérieure à 10 Mbits, tu es bloqué à cette valeur, vu que c'est de l'ADSL 2 dans ce mode.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum