Logan (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2009, 12:15 Sujet du message: [Résolu] Probleme téléphone
[Résolu] Probleme téléphone20452068
Voila depuis maintenant pas mal de mois quand on parle au téléphone on des clac clac clac pendant X temps ensuite sa s'arrête 1min plus tard sa recommence , bref hyper désagréable ou alors defois c l'echo... On a changer de téléphone compatible box , tjr pareil...
J'ai essayer de contacté la plateforme technique par tchat, il ma dit de faire un hard-reboot (sa n'a pas réglé le problème) je vais encore essayé de les contacté mais sa devient vraiment chiant !
graudlandre, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 21:41 Sujet du message:
81102
Citation:
Ton ping est en quel mode ? Essaye le mode sérénité on ne sait jamais
Cà n'a strictement rien avoir, il s'agit d'un problème de téléphone...
Logan a écrit:
sa ne résou pas mon probleme !
Le problème peut venir du bloc alim de ta Freebox, ou même de la Freebox elle-même. Il faut trouver le moyen de tester ta Freebox avec un autre bloc alim de Freebox. Tu peux également tester un autre cordon téléphonique de Freebox (le petit adaptateur beige qui relie le téléphone à la Freebox) pour voir... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Logan (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2009, 22:31 Sujet du message:
20452068
Citation:
Logan a écrit:
Le problème peut venir du bloc alim de ta Freebox, ou même de la Freebox elle-même. Il faut trouver le moyen de tester ta Freebox avec un autre bloc alim de Freebox. Tu peux également tester un autre cordon téléphonique de Freebox (le petit adaptateur beige qui relie le téléphone à la Freebox) pour voir...
déjà tous changer (bloc d'allime et cordon vraiment tous sauf la box ADSL que j'ai pas changer () _________________ NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel
williams2275, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 11:43 Sujet du message:
81437285
Boy*** a écrit:
Salut Fern27 un abonnée France Telecom est en analogique et que toi et tes autres correspondant c'est de la téléphonie IP donc en gros par Internet qui te permet d avoir un son nickel vers tes autres opérateurs qui sont pas France Telecom a+
Je ne suis pas d'accord avec toi, rien ne vaut la qualité d'une ligne FT RTC
williams2275, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 11:45 Sujet du message:
81437285
Logan a écrit:
Citation:
Logan a écrit:
Le problème peut venir du bloc alim de ta Freebox, ou même de la Freebox elle-même. Il faut trouver le moyen de tester ta Freebox avec un autre bloc alim de Freebox. Tu peux également tester un autre cordon téléphonique de Freebox (le petit adaptateur beige qui relie le téléphone à la Freebox) pour voir...
déjà tous changer (bloc d'allime et cordon vraiment tous sauf la box ADSL que j'ai pas changer ()
Malheureusement dans ce cas faut prévenir Free pour qu'il fasse une mise à jour sur ta ligne, si ça a déjà été fait, les prévenir que le probleme persiste pour qu'enfin il vous change la Fbx
Logan (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 18:59 Sujet du message:
20452068
williams2275 a écrit:
Logan a écrit:
Citation:
Logan a écrit:
déjà tous changer (bloc d'allime et cordon vraiment tous sauf la box ADSL que j'ai pas changer ()
Malheureusement dans ce cas faut prévenir Free pour qu'il fasse une mise à jour sur ta ligne, si ça a déjà été fait, les prévenir que le probleme persiste pour qu'enfin il vous change la Fbx
Comment sa une mise a jour de ma lignes ? _________________ NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Freebox v5/HD
djoe972, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 21:33 Sujet du message:
1645214402
Logan a écrit:
williams2275 a écrit:
Logan a écrit:
Citation:
Logan a écrit:
Comment sa une mise a jour de ma lignes ?
Relancer le switch téléphonie sur votre ligne, pour voir si ça résoud le problème.
Dans certains cas ça permet de rétablir le soucis, dans d'autre cas,
passage d'un tech iti puis échange si soucis proviens bien de la Freebox.
lmto, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 15:16 Sujet du message: alim et filtre ADSL
alim et filtre ADSL1700714836
J'ai déjà eu le problème. Il n'y a pas de solution miracle, mais vous pouvez améliorer les communications en mettant une alimentation plus forte sur votre box, mini 1.5 Amp.
En intercalant un filtre ADSL entre votre téléphone et la box,
En eloignant tous transfo ou alim du téléphone, magnetisme.
Pour ma part j'ai gagner environ 50% en qualite suivant quelques heures de la journée.
Mon alim est une alim dit de table que l'on peut trouver dans les labos. Je l'ai récupéré,elle ne ma rien couté. 12V 3 Amps.
Salutations.
Logan (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 16:19 Sujet du message:
20452068
Bonjour tous le monde !
Technicien est venu comme prévu même en avance ;D
D'après lui c'est un problème de Freebox (Puce téléphonique) donc Free va m'envoyer par l'intermédiaire de UPS une nouvelle Freebox en échange de mon ancienne
Sa me rassure mes j'espère que ces la fin des galères au niveau désyncro/tel : )
Bref je vous tien au courant.
Pour tous ce qui on le même problème que moi vous pouvez me joindre en MP pour des conseille ! _________________ NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Freebox v5/HD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum