wam00 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 16:01 Sujet du message: probleme de detection de ligne
probleme de detection de ligne1695914806
Bonjour à tous voila j'ai actuelement un problème avec ma Freebox, en effet depuis 2 jours j'ai perdu la connexion et la Freebox reste bloquer au chenillard lent .
j'ai effectuer plusieurs tests afin de trouver d'ou vient le problème notement de tester le câble téléphonique, les filtres ADSL j'ai meme tester avec une autre Freebox qu'un amis m'a preté pour l'occasion le resultat est le meme.
J'ai donc appelé le service clientèle Free (oui je m'en suis rendu à ça ) et apparement aucun probleme à constater sur ma ligne et pareil sur le support de ligne du coté de France telecom.
Je suis actuelement a cours d'idée sur la cause de ce probleme de detection de ligne
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Dom38, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 16:54 Sujet du message:
53834839
SLT.
Es-tu en Dégroupage Partiel ou total ?
Si tu appel ton N° en 01/02 ect...est que ca sonne chez toi ?
As-tu essayer sur une autre prise FT chez toi ?
Ta Freebox chez ton ami donne quoi ?.
Perso je demanderai le passage d' Technicien itinérant par tchat (gratuit) ;je pense (mais ca n'engage que moi) plutôt à une coupure de ta ligne ADSL , ou le branchement de celle-ci sur une autre borne que la tienne .
_________________
wam00 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 17:13 Sujet du message:
1695914806
Bonjour a toi , je suis en degroupage partiel , ma Freebox est une ancienne version , je ne saurait pas dire exactement laquelle .
J'ai egalement essayer sur toutes les autre prise téléphonique chez moi et le resultat est le meme . Je n'ai pas encore tester ma Freebox chez un ami je pense le faire un peu plus tard dans la journée .
ensuite mon numero de téléphone fixe marche tres bien j'ai recu pusieurs appels aujourd'hui donc aucun probleme a ce niveau la .
enfin pour le debranchement de la ligne ADSL ou le branchement sur une mauvaise borne je pense que l'assistance de Free aurait pu voir le problème hors a leur niveau il ne voyait aucun probleme sur la ligne .
Merci pour ta reponse je vais me renseigner sur le technicien tchat .
Dom38, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 17:48 Sujet du message:
53834839
Si tu es en DP ta ligne analogique fonctionne puisque tu peux être joint..
Mais ça ne veut pas dire que ta ligne ADSL fonctionne peut-on te joindre sur ton N° en 09 ? _________________
freemanvegeta, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 23:35 Sujet du message:
98119
Abandonne les tests si tu as testé une Freebox fonctionnelle et qu'elle ne synchronise pas non plus sur l'une des prises chez toi et passe sur le Tchat
- Suit les tests du conseillers en ligne (y'a pas le choix faut les faire)
- A l'issue du contact il va ouvrir un ticket et te proposer un RDV iti si dispo
- Le tech va vérifier ton installation
- Free fera un test de ses équipements (test de position)
- Ils ouvriront un ticket Gamot chez FT
-......
wam00 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:38 Sujet du message:
1695914806
Bonjour , j'ai tester ma Freebox chez un ami et elle s'est connectée directement donc cela ne vien pas de mon reseau ensuite je n'ai aucun téléphone branché directement ou a proximité de la Freebox, j'ai testé toutes mes prises téléphonique je vais prendre contact avec tchat parce que la je sais plus quoi faire .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum