Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
image verte et striee

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
zoeloon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

zoeloon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 19:28    Sujet du message: image verte et striee image verte et striee 16964 14810
Répondre en citant

Bonjour,
lorsque je souhaite regarder la tele avec VLC media Player (Freebox V5)sur mon PC, le son est bon, l'image est visible mais plus ou moins verte et striée. J'ai le meme phenomene avec Windows media Player lorsque je regarde canal+ a la demande. Ma tele et mes 2 PC sont connecté en Ethernet, avec la fonction routeur de la Freebox activé. Mon debit est de 5 122 kb/s en téléchargement. La Freebox HD fonctionne bien sur ma tele. J'ai essayé plusieurs manips indiquées sur les forums mais rien ne change.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7
processeur de 2,61ghz et 3 Go de RAM.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 20:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu n'as pas de problèmes avec les vidéos directement sur le disque du PC ?

As-tu essayé de prendre de nouveaux drivers pour ta carte graphique ?

Tu es en ATI ou Nvidia ?

@+

zoeloon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

zoeloon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2009, 13:53    Sujet du message: 16964 14810
Répondre en citant

Merci de votre reponse, j'ai trouve une solution en cherchant des infos sur ma carte graphique. Donc la solution est: clic droit sur le bureau, proprietes, parametres, avancé, depannage. Ensuite, en reduisant l'acceleration materielle l'image est maintenant parfaite. Inconvenient: avec ce reglage, je ne peux plus, par exemple, utliser Google earth...  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Mar 2009, 14:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Depuis que les cartes graphiques supportent de plus en plus de fonctions (vidéos, 3D...), beaucoup de programmes y font appel, dont Google Earth.

A mon avis, il y en aura d'autres qui poseront problème avec une accélération réduite.

Si tu peux, reprends une ancienne version des drivers. Il se peut qu'un bug soit apparu dans les dernières.

@+

zoeloon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

zoeloon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 11:35    Sujet du message: 16964 14810
Répondre en citant

OK, Merci  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: