shadowman (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 17:35 Sujet du message: {Résolu] KBS : Flux Multiposte degradé
{Résolu] KBS : Flux Multiposte degradé758780
Bonjour, le flux de KBS en Multiposte est disponible mais l'image et le son sont degradés..
quelqu'un a t il le meme probleme?
j'ai aussi remarqué que le debit de la chaine etait superieur a celui des chaines normales en mpeg2
le probleme de la qualité du flux est il reglable?
je suis tenté de m'abonner a cette chaine seulement si le flux Multiposte marche correctement _________________ Marginal? Moi? Bien sur! Et alors?
shadowman (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 20:20 Sujet du message:
758780
Ah non ca n'est pas moi mais Merci pour le lien et la réponse
je m'en doutais un peu vu que toutes les autres chaines marchent normalement
n'est il pas possible de faire remonter l'info à Free?
Edit: je tenais à signaler que la qualité du flux sur la TV est tres bonne, malgré quelques tres rares images figées, le probleme se situe seulement au niveau du flux Multiposte. _________________ Marginal? Moi? Bien sur! Et alors?
mekasiat, Posté le: Mar 05 Mai 2009, 15:28 Sujet du message:
1739215139
Bonjour,
Chez moi, cette chaîne marchait très bien jusqu'à ce que j'ai décidé de m'y abonner et depuis plus aucun son . C'est génail de dépenser de l'argent pour ne plus entendre aucune voix Smile. Merci Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum