kevingengembre (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 19:06 Sujet du message: Antenne TNT HD
Antenne TNT HD1685914734
Bonjour,
Voilà ayant un débit trop faible pour capter certaines chaines en HD sur Free, je souhaiterais faire l'acquisition d'une antenne TNT pour les capter ces chaines.
loggoi, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 20:08 Sujet du message:
34583206
m3matix a écrit:
Non une antenne hertzienne banal suffit mais il faut un décodeur TNT hd ! Un décodeur TNT simple ne te permet pas de recevoir la hd !
pas besoin de décodeur s'il a une Freebox HD avec décodeur TNT intégré la seule condition est de bien être en zone de couverture de la TNT HD (seulement 40% du territoire actuellement)
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 10 Localisation: la roche sur yon
31 points
steamy, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 20:18 Sujet du message: antenne
antenne35353277
choisir une antenne bande large .quand l'analogique s'arretera ,le numérique passera uniquement en reception bande large . _________________ j'essaie de comprendre
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 10 Localisation: la roche sur yon
31 points
steamy, Posté le: Dim 29 Mar 2009, 7:58 Sujet du message: antenne suite ,
antenne suite ,35353277
oui ,mais le changement est prévu pour 2012 ,d'ici là tu aura peut être changé de mode de réception .
faut savoir aussi qu'à partir du premier juin,le son changera de fréquence et là nous pouvons avoir des surprises en HD _________________ j'essaie de comprendre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum