gile (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2009, 0:12 Sujet du message:
1657214493
fern27 a écrit:
Salut
Chez moi ça marche impeccable
Sinon à quel endroit tu habite pour savoir si c'est local
J'habite Le Mans, dans la sarthe.
Mais il ne s'agit pas d'une panne locale car lorsque je branche mon fil d'antenne directement sur mon TV qui est pourvu d'un décodeur TNT non HD, je reçois bien la TNT.
gile (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2009, 0:19 Sujet du message:
1657214493
delami a écrit:
Bonsoir,
lorsque tu fais un hard reboot de la box, tu perds la mémorisation des chaines. Il faut juste relancer la mémorisation et ça devrait revenir.
A priori cela ne devrait pas être un pb de mémorisation car je n'utilise jamais la mémorisation.
Je sélectionne mes chaines directement sur la liste thématique. Or sur cette liste je ne parviens plus à ouvrir le groupe TNT alors que ça ne me posait aucun pb jusqu'à aujourd'hui. Et lorsque je compose directement un n° de chaine TNT (701 par exemple) rien ne se produit et je reste sur la chaine en cours.
C'est vraiment curieux. Est-ce que le décodeur TNT de ma freeHD ne fonctionnerait plus ?
delami, Posté le: Dim 29 Mar 2009, 12:33 Sujet du message:
55965030
Je te confirme que ton problème vient du fait que tes chaines TNT ne sont plus mémorisées. Appuie sur la touche Free puis TNT (de mémoire) et fait la mémorisation et tu verras tout rentrera dans l'ordre... Pour les chaines TNT, la mémorisation est obligatoire
gile (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2009, 14:15 Sujet du message:
1657214493
delami a écrit:
Je te confirme que ton problème vient du fait que tes chaines TNT ne sont plus mémorisées. Appuie sur la touche Free puis TNT (de mémoire) et fait la mémorisation et tu verras tout rentrera dans l'ordre... Pour les chaines TNT, la mémorisation est obligatoire
Mais oui tu as raison, cent fois raison.
Figure toi que lorsque tu me parlais de mémorisation, je pensais à la mémorisation de favoris et j'avais complétement perdu de vue que, ayant chargé un autre firmware, je devais procéder à la mémorisation des chaines TNT.
J'ai questionné le service assistance de Free, ils ont été incapables de me répondre, sauf suggérer l'éternel reboot. Tu devrais les superviser, ils en ont besoin.
En tout cas Merci d'avoir insisté et de m'avoir aidé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum