jcandli (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 21:42 Sujet du message: Time Shifting arrière
Time Shifting arrière1701714816
Bonsoir à tous,
Lorsque je fais une pause sur le direct, ça fonctionne parfaitement, et je peux alors reprendre mon programme quand je veux, en lecture normale, ou en vitesse avant *1, *2 ou *3, mais je ne peux pas aller en arrière (quand je vais en arrière, ça va au ralenti et vers l'avant quand même)
Ma seule possibilité pour aller en arrière est de faire la double flèche arrière qui me RAMène au moment où j'ai fait 'pause', et ensuite d'aller vers l'avant pour retrouver ce moment qui m'intéresse.
J'espère avoir été explicite ; en espérant que ce n'est pas ma box qui est défectueuse.
fredsav, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 15:50 Sujet du message:
1662914530
j'avais déjà constaté ça oui, c'est pas terrible...
Par contre, la touche "chapitre arrière" fonctionne, mais ça revient 1 min avant, comme pour le "chapitre avant" qui avance d'une minute. _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum