christophe.nadege (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 21:38 Sujet du message: enregistrer sur le DD externe du boitier
enregistrer sur le DD externe du boitier1436812690
Bonjour,
J'ai réussi a formater mon DD externe en Fat32 et a le connecter au boitier sans pb, il est reconnu, affiche la capacité .
Par contre, je n'arrive pas a enregistrer dessus car le menu ne me le propose jamais (même pas a la fin), quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'ai pas trouver sur le forum?
De plus, je souhaitais passer les films (non vérouillés) du DD deu boitier sur ce new DD, mais impossible, meme par le FTP, il ne veut pas copier?
Merci de votre support
CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 22:27 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Pour le transfert, tu peux brancher ton disque sur le PC et copier par FTP directement dessus. C'est le plus rapide. Il n'y a pas de fonction de copie, qui serait très lente vu la vitesse de l'USB sur le boitier HD.
christophe.nadege (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 11:28 Sujet du message:
1436812690
Bonjour,,
Le DD est bien branché sur le port juste sous Ethernet, et n'est pas en lecture seule, car par le FTp je peux copie des fichiers que j'ai sur mon PC
J'y comprend rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum