kerberos (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 0:34 Sujet du message: J'ai perdu canal plus ???
J'ai perdu canal plus ???1702914843
Hello
apres avoir reglé un big probleme de microcoupures incessante sur la reception TV (Merci le forum pour la solution) me voici confronté a un autre souci.
En effet, abonné a canal plus via Free depuis plus d'un an, les chaines 4, 41, 42, 43, 44, 401, 402, 403 et 404, normalement réservées au bouquet Canal, m'indiquent toutes que "POUR CONTINUER A PROFITER DES PROGRAMMES DES CHAINES CANAL +, APPUYEZ SUR OK..."
donc j'appuie sur OK et me voila sur la mosaique CanalSat, avec aucune image, aucune chaine sauf France 3, et encore moins canal plus ou on me propose de m'abonner.
pour reprendre les Inconnus : "Mais Que se passe-t-il" ?
interactv, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 0:36 Sujet du message:
1333711772
J'ai le meme probleme sur Csat, seule F3, F5, arte sont accessibles, les autres m'affichent "vous n'etes pas abonné a cette chaine", j'ai reactivé mes droits sur le site, et j'attends...
kerberos (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 0:48 Sujet du message:
1702914843
interactv a écrit:
J'ai le meme probleme sur Csat, seule F3, F5, arte sont accessibles, les autres m'affichent "vous n'etes pas abonné a cette chaine", j'ai reactivé mes droits sur le site, et j'attends...
je pense que demain matin je vais appeler canal. je n'ose pas réactiver mes droits car j'ai eu pas mal de déboires avec canal plus :
- ils ont jamais reçu mon contrat d'abonnement,
- je leur ai envoyé 3 fois ce contrat,
- j'ai été abonné 3 fois,
- ils ont mysterieusement reçu mes 3 contrats et m'ont abonné 3 fois
Bref.. j'ai plus envie de passer mes 3 prochains mois au téléphone
Ysatis, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 1:18 Sujet du message:
1674814641
Pareil chez moi!
Je suis dégoutée, j'espère qu'ils vont le rétablir parce que c'est pas cadeau leur abonnement!
Si ça saute en plus...pfffff! _________________ Vanessa Benitah
titig, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 1:22 Sujet du message:
487508
même problème, je suis abonné à canal depuis 1991 et avec Free depuis 4 ans et là plus rien : pas de c+, c+ cinema, c+ sport, c+ decalé, c+ family ou c+ à la demande...
mais je bosse demain. je regarderai demain matin avec un bon café...
PPABX2, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 1:38 Sujet du message:
1703214856
Ici idem, depuis 23h50 environ, plus rien ou presque (tv5 et 3 chaines d'info fonctionnent c'est tout) sur CanalSat. une réactivation de droit n'a rien changer. Souhaitons qu'il s'agisse du panne temporaire.
Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 35 Localisation: Marseille 8°
0 points
Jo.B, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 8:28 Sujet du message:
4262
Moi aussi hier soir vers 23h30... Plus rien...Ce matin ça marche.... Y a quand même un problème chez Free... Tous les jours y en a une nouvelle.
Et ce ne sont pas les réponses du centre utilisateurs qui vont vous éclairer. Juste avant que Canal+ disparaisse j'avais eu droit à l'erreur des fluxs simultanés alors que je me disais que cela avait disparu depuis une bonne semaine...
Alexis76, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 12:40 Sujet du message:
1607114151
Malgré leur "partenariat", Free et CanalSat n'ont pas l'air de trop s'occuper des problèmes de l'un et l'autre. Sympa pour les abonnés aux 2 services ! _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum