Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RAB34 (Montpellier) en NDI : Merci Free!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Insight
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 15
Localisation: à 408m de RAB34 :D
 
3 points

Insight
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 9:41    Sujet du message: RAB34 (Montpellier) en NDI : Merci Free! RAB34 (Montpellier) en NDI : Merci Free! 5553 4992
Répondre en citant

Hello tous!!

Alors, ayant déménagé de Dunkerque vers Montpellier (oui, on fait pas les choses à moitié... Laughing ), nous avons du résilier notre ancien abonnement Free car nous avons pu profiter d'un logement de fonction pour quelques mois...

Malheureusement, il a bien fallu trouver quelque chose à louer...chose faite quartier St Lazare à Montpellier.

La suite ne va pas vous étonner, j'ai souscrit à un abonnement en DT sur NDI le dimanche 22 mars.
Tout content, jusqu'à ce que je cherche le délai moyen d'ouverture de ligne, et là, je tombe sur les nombreux posts de pauvres freenautes (enfin, futurs freenautes) qui attendent depuis 2/3 mois... Confused

Coup de stress.... Laughing

Et puis, tout compte fait, tout est allé très vite!!
Voici mon suivi de commande :
Citation:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 22 mars 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 27 mars 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 30 mars 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 31/03/2009 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Etape 6 - Votre connexion est activée.


Ma femme a reçu la Freebox que je brancherai ce w-e pour confirmer (je l'espère) le bon fonctionnement de la ligne.

Bon courage à ceux pour qui cela ne va pas aussi vite que possible...mais je voulais aussi montrer que nous, français, savons aussi dire quand cela fonctionne!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 11:53    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

le plus souvent s'il y a du retard dans l'activation d'un abonnement c'est qu'il y a un problème au niveau du NRA ou que le client s'est trompé dans le choix de son abonnement.
Et en général, les plaintes et réclamations ne viennent que de chez ceux chez lesquels çà ne fonctionne pas.

@+
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox