Insight (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 15 Localisation: à 408m de RAB34 :D
|
Insight (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 9:41 Sujet du message: RAB34 (Montpellier) en NDI : Merci Free!
RAB34 (Montpellier) en NDI : Merci Free!
5553
4992
|
|
|
Hello tous!!
Alors, ayant déménagé de Dunkerque vers Montpellier (oui, on fait pas les choses à moitié... ), nous avons du résilier notre ancien abonnement Free car nous avons pu profiter d'un logement de fonction pour quelques mois...
Malheureusement, il a bien fallu trouver quelque chose à louer...chose faite quartier St Lazare à Montpellier.
La suite ne va pas vous étonner, j'ai souscrit à un abonnement en DT sur NDI le dimanche 22 mars.
Tout content, jusqu'à ce que je cherche le délai moyen d'ouverture de ligne, et là, je tombe sur les nombreux posts de pauvres freenautes (enfin, futurs freenautes) qui attendent depuis 2/3 mois...
Coup de stress....
Et puis, tout compte fait, tout est allé très vite!!
Voici mon suivi de commande :
Citation: | Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 22 mars 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 27 mars 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 30 mars 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 31/03/2009 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Etape 6 - Votre connexion est activée. |
Ma femme a reçu la Freebox que je brancherai ce w-e pour confirmer (je l'espère) le bon fonctionnement de la ligne.
Bon courage à ceux pour qui cela ne va pas aussi vite que possible...mais je voulais aussi montrer que nous, français, savons aussi dire quand cela fonctionne!!
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 11:53 Sujet du message:
81
102
|
|
|
Bonjour,
le plus souvent s'il y a du retard dans l'activation d'un abonnement c'est qu'il y a un problème au niveau du NRA ou que le client s'est trompé dans le choix de son abonnement.
Et en général, les plaintes et réclamations ne viennent que de chez ceux chez lesquels çà ne fonctionne pas.
@+ _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|