cougarman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 12:19 Sujet du message: Quel Pack Ciné avec Natiol Geo??
Quel Pack Ciné avec Natiol Geo??1704814867
Bonjour à tous,
je suis nouvel abonné à Free depuis février , j'ai eu droit à quelques chaines gratuites dont national geo en hd qui me plait bien. Je m'adresse à vous pour vous demander quelle autre chaine Cinéma je pourrais rajouter entre ces chaines : Fx, Action, Cine polar ou Tps ou autre, sachant que je voudrais une chaine Cinéma qui diffuse des films assez récents et sans trop alourdir la facture ??
cougarman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 14:06 Sujet du message:
1704814867
Merci à toi, Backdack 01
après consultation de tes liens , les offres ne me paraissent pas tés alléchantes sauf celle à 16e par mois chez canal+,et encore les avis divergent pour ce rbt des 40e?
Par ailleurs tu me parles de TPS STAR et de canal le bouquet où pourrais-je trouver les prix?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum