emires, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 17:57 Sujet du message:
1707414892
Depuis pratiquement un mois que cela dure; toujours pas de solution pour l'envoi de fax.
Je viens d'appeler l'assistance pour savoir où cela en est et ai été pris en charge par quelqu'un qui a commencé à me poser des questions pour déterminer où ma Freebox était défaillante !!!
Quand j'ai fait part de mon étonnement et lui ai indiqué que le sujet était même sur universfreebox.com, il s'est excusé (encore heureux...) et est allé se renseigner auprès d'un collègue. Pendant ce temps là, nous on paye pour obtenir des explications de quelqu'un censé connaître le problème...
Un mois !!!
Et on n'arrive pas à obtenir une réponse; les assistants téléphoniques ne sont même pas au courant de la panne et expliquent tout de suite que le problème doit être chez nous.
C'est une honte qu'un fournisseur puisse se comporter de la sorte; c'est un manque de respect pour ses clients (savent-ils ce qu'est un client ?).
nuts, Posté le: Ven 10 Avr 2009, 18:38 Sujet du message: toujours rien chez moi
toujours rien chez moi1503613255
Bonjour, le service fax encore HS. D'un fax Free vers un autre Fax, rapport d'emission OK mais le fax n'arrive jamais. Idem avec un vrai fax. C'est lourd.
neka, Posté le: Ven 10 Avr 2009, 19:16 Sujet du message:
1714314931
Bonjour je suis du 93 et mon fax ne fonctionne plus !! il fonctionnait avant hier
le problème est que mes correspondants reçoivent un rapport d émission OK !
le service technique m a fait débranché et rebranché la Free et il m a dit que sinon c était une panne générale et qu il fallait attendre !!!!
chanbon (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2009, 13:28 Sujet du message:
1685814733
Bonjour à tous,
pareil que vous; fax envoyé à mon numéro de fax Free; accusé de réception OK; mais rien n'arrive !
Là c'est encore plus grave qu'avant Comment savoir ce que l'on m'a envoyé ?
neka, Posté le: Dim 12 Avr 2009, 12:12 Sujet du message:
1714314931
a ce jour le fax ne fonctionne toujours pas! rapport d émission toujours OK!!
par contre j ai fini par recevoir mon fax de vendredi mais il est endommagé résultat je ne peux pas l ouvrir !!!
pensez vous que www.monfax.com soit compatible avec la Freebox ? car en
degroupage total? Merci
keypad, Posté le: Dim 12 Avr 2009, 12:22 Sujet du message: Re: toujours rien chez moi
Re: toujours rien chez moi123144
nuts a écrit:
Bonjour, le service fax encore HS. D'un fax Free vers un autre Fax, rapport d'emission OK mais le fax n'arrive jamais. Idem avec un vrai fax. C'est lourd.
idem chez moi !
L'envoi est opérationnel vers un fax classique.
Mais la réception sur un numéro fax Free est HS..alors qu'on reçoit bien "votre fax a été envoyé...".
Je pense que le mailing du PDF vers l'adresse mail de contact est HS !!!! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum