thuche (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2009, 23:40 Sujet du message: Migration DP/DT bloque a etape 1
Migration DP/DT bloque a etape 11719114970
Bonjour,
.
J'ai fait une demande migration de DP a DT le 09 Mars 2009 et depuis je suis bloqué en étape 1
.
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 07 mars 2005.
.
Ma ligne téléphonique est reliee a SAT34
.
Quel est le delai moyen pour effectuer une migration DP/DT.
Comment puis je obtenir des informations concernant ma demande.
La bonne nouvelle est que j'ai toujours ma ligne Internet qui fonctionne.
Merci de votre aide.
graudlandre, Posté le: Mer 15 Avr 2009, 12:31 Sujet du message: Re: Migration DP/DT bloque a etape 1
Re: Migration DP/DT bloque a etape 181102
Bonjour,
thuche a écrit:
J'ai fait une demande migration de DP a DT le 09 Mars 2009 et depuis je suis bloqué en étape 1
Quel est le delai moyen pour effectuer une migration DP/DT.
Ce n'est pas tant une question de délai, c'est plus une question de disponibilités et de capacités au niveau de ton NRA. S'il n'y a aucun problème particulier dans le NRA la migration sera rapide et normalement sans heurt au niveau de chez toi.
thuche a écrit:
Comment puis je obtenir des informations concernant ma demande.
Vérifier de temps en temps ton Suivi de Commande dans ton compte Free pour voir s'il a évolué, sinon contacter le Tchat sur www.assistancefree.fr pour voir avec le tchateur Free s'il y a un quelconque souci... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
polo75018, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 13:51 Sujet du message:
1653614458
Bonjour,
Je profite de ce topic pour exposer mon problème :
J'ai demandé un passage DP à DT le 22 Janvier 2009 (
pratiquement 4 mois à ce jour) et depuis RIEN, console de gestion sur
l'étape 1... etc. Je me demande si je suis le seul dans ce cas (à attendre si longtemps)... ?
J'exige de savoir où j'en suis, si ça bloque coté FT ou Free. La seul réponse que j'ai c'est : " c'est en cours "… difficile à avaler.
Si quelqu'un peut m'en dire plus
Merci
thuche (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2009, 10:25 Sujet du message:
1719114970
Comment puis je savoir si mon NRA SAT34 est sature ou pas. J'ai contacte l'assistance Free qui m'a conseille d'attendre. cela fait déjà plus d'un mois que j'ai fait la demande.
Ce qui est genant c'est que depuis que j'ai fait la demande de migration, je ne peux plus acceder a ma console de gestion.
Apparemment il n'est pas saturé, des connexions sont apparues en mars sur la carte n° 6, et le nb de connexion monte... très lentement mais ça monte...;
thuche (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mai 2009, 23:23 Sujet du message:
1719114970
Non ma situation n'a pas evoluee et je ne vois vraiment pas ce que je peux faire. Ce n'est pas non plus tres embetant puisque ma ligne ADSL fonctionne toujours et c'est déjà Essentiel. wait and see.
0 points
commissaire-biales, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 20:57 Sujet du message:
1734614731
bien le Bonjour amis freenaute
juste pour vous dire que ma situation s'est debloquée, hier dimanche j'etais en etape trois et aujourd(hui a ma plus grande surprise j'ai de nouveau accès a mon interface de gestion!!
un mois pour un passage DP vers DT.... et sans aucune nouvelle de Free!!
la classe quand meme, y'a vraiment aucun suivi en apres vente!
et comme dirait le philosophe Jean Yves Lafesse : "pourvu que ça dure!!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum