Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration DP/DT bloque a etape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
thuche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 3
 
0 points

thuche
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2009, 23:40    Sujet du message: Migration DP/DT bloque a etape 1 Migration DP/DT bloque a etape 1 17191 14970
Répondre en citant

Bonjour,
.
J'ai fait une demande migration de DP a DT le 09 Mars 2009 et depuis je suis bloqué en étape 1
.
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 07 mars 2005.
.
Ma ligne téléphonique est reliee a SAT34
.
Quel est le delai moyen pour effectuer une migration DP/DT.
Comment puis je obtenir des informations concernant ma demande.
La bonne nouvelle est que j'ai toujours ma ligne Internet qui fonctionne.
Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 15 Avr 2009, 12:31    Sujet du message: Re: Migration DP/DT bloque a etape 1 Re: Migration DP/DT bloque a etape 1 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

thuche a écrit:
J'ai fait une demande migration de DP a DT le 09 Mars 2009 et depuis je suis bloqué en étape 1
Quel est le delai moyen pour effectuer une migration DP/DT.
Ce n'est pas tant une question de délai, c'est plus une question de disponibilités et de capacités au niveau de ton NRA. S'il n'y a aucun problème particulier dans le NRA la migration sera rapide et normalement sans heurt au niveau de chez toi.

thuche a écrit:
Comment puis je obtenir des informations concernant ma demande.
Vérifier de temps en temps ton Suivi de Commande dans ton compte Free pour voir s'il a évolué, sinon contacter le Tchat sur www.assistancefree.fr pour voir avec le tchateur Free s'il y a un quelconque souci...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo75018
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 15
 
0 points

polo75018, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 13:51    Sujet du message: 16536 14458 Répondre en citant

Bonjour,

Je profite de ce topic pour exposer mon problème :

J'ai demandé un passage DP à DT le 22 Janvier 2009 (
pratiquement 4 mois à ce jour) et depuis RIEN, console de gestion sur
l'étape 1... etc. Je me demande si je suis le seul dans ce cas (à attendre si longtemps)... ?
J'exige de savoir où j'en suis, si ça bloque coté FT ou Free. La seul réponse que j'ai c'est : " c'est en cours "… difficile à avaler.
Si quelqu'un peut m'en dire plus
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 19:55    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Ton NRA est surement saturé, quel est il ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thuche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 3
 
0 points

thuche
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2009, 10:25    Sujet du message: 17191 14970
Répondre en citant

Comment puis je savoir si mon NRA SAT34 est sature ou pas. J'ai contacte l'assistance Free qui m'a conseille d'attendre. cela fait déjà plus d'un mois que j'ai fait la demande.
Ce qui est genant c'est que depuis que j'ai fait la demande de migration, je ne peux plus acceder a ma console de gestion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 20 Avr 2009, 11:10    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Apparemment il n'est pas saturé, des connexions sont apparues en mars sur la carte n° 6, et le nb de connexion monte... très lentement mais ça monte...;

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=SAT34&DSLAM=sat34-1&j_deb=01&m_deb=01&a_deb=2008&periode=C

Et de toute façon une migration DP vers DTP ne serait pas sensible à une éventuelle saturation, puisque étant en DP tu es déjà cablé sur le DSLAM...

Non, je ne sais pas ce qui retarde ta demande... bizarre...
Je ne peux que te renvoyer vers la réponse de Graudlandre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
commissaire-biales
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 5
Localisation: nord
 
0 points

commissaire-biales, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 22:34    Sujet du message: 17346 14731 Répondre en citant

Salut thuche

nous sommes presque en mai et est ce que ta situation a évolué car j'ai le meme problème que toi depuis debut avril???????????,

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thuche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 3
 
0 points

thuche
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mai 2009, 23:23    Sujet du message: 17191 14970
Répondre en citant

Non ma situation n'a pas evoluee et je ne vois vraiment pas ce que je peux faire. Ce n'est pas non plus tres embetant puisque ma ligne ADSL fonctionne toujours et c'est déjà Essentiel. wait and see.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
commissaire-biales
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 5
Localisation: nord
 
0 points

commissaire-biales, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 20:57    Sujet du message: 17346 14731 Répondre en citant

bien le Bonjour amis freenaute

juste pour vous dire que ma situation s'est debloquée, hier dimanche j'etais en etape trois et aujourd(hui a ma plus grande surprise j'ai de nouveau accès a mon interface de gestion!!
un mois pour un passage DP vers DT.... et sans aucune nouvelle de Free!!
la classe quand meme, y'a vraiment aucun suivi en apres vente!

et comme dirait le philosophe Jean Yves Lafesse : "pourvu que ça dure!!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox