Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] dl.free.fr : communautés impossible à supprimer

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Pichatchu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Pichatchu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2009, 16:16    Sujet du message: [Résolu] dl.free.fr : communautés impossible à supprimer [Résolu] dl.free.fr : communautés impossible à supprimer 5230 4701
Répondre en citant

Salut !
Voilà un sujet bien difficile Sad
J'ai créé il y a plus d'un an une communauté sur dl.free.fr. Je souhaite la supprimer mais j'ai perdu le mail de création -> plus de lien pour la suppression !! Comment faire pour la retrouver ? J'ai essayé d'y accéder, de détruire les utilisateurs, d'uploader un fichier mais rien n'y fait. Impossible de récupérer le moindre lien pour la détruire... Sur le site et le wiki, tout concerne la création mais même la demande d'un nouveau mot de passe ne fonctionne pas. Le message "Appel incorrect 2" apparaît...

Le service de communauté a évolué en supprimant automatiquement toute communauté où aucune activité n'a été détectée depuis 2 mois. Mais qu'en est-il des anciennes ?

Merci pour votre aide/conseil,

A++

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pichatchu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Pichatchu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2009, 18:28    Sujet du message: Re: dl.free.fr : communautés impossible à supprimer ! Re: dl.free.fr : communautés impossible à supprimer ! 5230 4701
Répondre en citant

Pichatchu a écrit:
Salut !
Voilà un sujet bien difficile Sad
J'ai créé il y a plus d'un an une communauté sur dl.free.fr. Je souhaite la supprimer mais j'ai perdu le mail de création -> plus de lien pour la suppression !! Comment faire pour la retrouver ? J'ai essayé d'y accéder, de détruire les utilisateurs, d'uploader un fichier mais rien n'y fait. Impossible de récupérer le moindre lien pour la détruire... Sur le site et le wiki, tout concerne la création mais même la demande d'un nouveau mot de passe ne fonctionne pas. Le message "Appel incorrect 2" apparaît...

Le service de communauté a évolué en supprimant automatiquement toute communauté où aucune activité n'a été détectée depuis 2 mois. Mais qu'en est-il des anciennes ?

Merci pour votre aide/conseil,

A++

Salut !

onjour,

En allant sur les Newsgroups proxad.Free.services, Yohan m'a donné la réponse. Si on perd le lien de destruction d'une communauté (ancienne dans mon cas), il suffit donc d'y accéder une dernière fois puis le nouveau processus de durée de vie de 2 mois s'enclenche. Après elle sera automatiquement supprimée.
reste dc à attendre !

A++

Le sujet est résolu Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: